becquet livraison gratuite plus set à dessert 12 pièces ou 80 pts fidélité

coucou Missy :-D:-D:-D je ne me lasse pas de ces smileys... je me trouve un peu gaga :oops:

merci pour la photo mister H :) j'ai prêté mon numérique et avec la webcam, c'est une horreur et comme c'est une offre que j'ai reçue par courrier et pas un mail..... je n'avais pas d'autre choix que de prendre une photo mais déjà avec les appareils adéquats c'est pas évident (je suis pas une pro en informatique) alors sans !!

y'a pas de quoi, j'ai également reçu l'offre papier et mon imprimante fait ssan:icon_wink:
 
Natacha, dans ta 2eme commande tu voyais le cadeau dans le petit carré code avantage apparaitre ?? parce que moi ça n'apparait pas alors que d'habitude on voit les cadeaux.
du coup la 1ere commande que tu as faites tu n'as pas eu le cadeau ?
parce que des filets à linge j'en ai deja plein alors si je n'ai pas le cadeau ...
merci d'avance pour ta réponse ;)
 
Natacha, dans ta 2eme commande tu voyais le cadeau dans le petit carré code avantage apparaitre ?? parce que moi ça n'apparait pas alors que d'habitude on voit les cadeaux.
du coup la 1ere commande que tu as faites tu n'as pas eu le cadeau ?
parce que des filets à linge j'en ai deja plein alors si je n'ai pas le cadeau ...
merci d'avance pour ta réponse ;)


Canelle, dans ma 1ere commande,je n'ai pas eu le cadeau. Dans le suivi de commande, j'avais seulement les gants
(j'ai eu les 80 points de fidélité et du coup j'ai retourné les gants car je n'en avais pas besoin) :
536194 450 LOT 2 GANTS BLANC 1

et dans la 2ème commande dans mon suivi de commande sur le site de becquet voici ce que j'ai :
900621 FILET A LINGE 1/2 KG 1
SET DESSERT 12 PCS 1

Donc là par contre le set à dessert apparaît bien et je l'ai bien reçu :icon_wink:
As-tu saisi le bon code avec le cadeau?
 
Natacha, dans ta 2eme commande tu voyais le cadeau dans le petit carré code avantage apparaitre ?? parce que moi ça n'apparait pas alors que d'habitude on voit les cadeaux.

Ah oui, pour répondre à ta question, je ne voyais pas le cadeau dans le petit carré
ni dans ma 1er commande ni dans ma 2ème
Il n'apparaît pas à la commande mais tu le verras après dans le suivi.
 
Canelle, dans ma 1ere commande,je n'ai pas eu le cadeau. Dans le suivi de commande, j'avais seulement les gants
(j'ai eu les 80 points de fidélité et du coup j'ai retourné les gants car je n'en avais pas besoin) :
536194 450 LOT 2 GANTS BLANC 1

et dans la 2ème commande dans mon suivi de commande sur le site de becquet voici ce que j'ai :
900621 FILET A LINGE 1/2 KG 1
SET DESSERT 12 PCS 1

Donc là par contre le set à dessert apparaît bien et je l'ai bien reçu :icon_wink:
As-tu saisi le bon code avec le cadeau?

merci moi quand je prrends le premier code je ne vois as les 80 points fidelites