Becquet > Lampe Design et FDPO

Je n'ai pas encore récupéré mon colis. J'espère qu'il y aura la lampe. Comment faites vous pour voir si la lampe fait partie du colis ou pas sans aller au relais,:?: car je me vois mal aller récupèrer mon colis et dire au monsieur ah non je le prends pas je crois qu'ils ne m'ont pas mis le cadeau:idea:

Dans mon suivi sur le site becquet, y'a bien ecrit expedie pour le couteau et juste en dessous y'a la lampe mais il n'y a rien d'écrit
Pour moi qui n'ai pas reçu la lampe, elle y était dans le suivi commande mais pas dans l'email m'informant de l'expédition!
 
Personne pour me dire comment suivre le colis puisque je n'ai pas reçu le mail d'arrivée alors qu'il aurait dû être déjà hier au relais ?
 
Peut pas t'aider :cry: , moi j'ai reçu le mail d'expédition et le mail pour m'informer que le colis était arrivé au relais
Merci quand même :) bisous18, je tenterai de contacter Mondial Relay la semaine prochaine mais ce serait plus simple s'ils nous permettaient de suivre les colis, on ne peut le faire qu'une fois qu'on reçoit le mail d'arrivée (si on le reçoit), ce qui ne sert plus à rien.
 
Reçu sans la lampe- c'est noté épuisé. Pas de cadeau de remplacement. Mais du coup, le couteau ne m'a pas été facturé.
 
@Tartefleur, tu n'as pas le numéro de suivi sur ton compte Becquet?

Edit: je viens de voir ton message plus haut. Désolée, je ne sais pas du coup.
 
Dernière édition: