Becquet:la valise affaires de famille et son caiser a accessoires fp0

J'ai pas encore réfléchi mais je trouverai :prockinbanana

Et toi, tu as un numéro de colis pour suivre sur Mondialrelay ou pas ?[/QUOTE

Tartefleur, il n'y a jamais de n° de colis chez eux et on ne peut jamais suivre un colis.
J'ai commandé le 14/04 et mon colis est arrivé aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de le récupérer, mais
on reçoit toujours un mail de mondial relay du genre

Chèr(e) client(e)
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis Becquet est disponible dans votre Point Relais...
 
J'ai pas encore réfléchi mais je trouverai :prockinbanana

Et toi, tu as un numéro de colis pour suivre sur Mondialrelay ou pas ?

coucou tarti non moi j'ai pris la livraison a domicile c'est plus long mais j'ai pas le choix car avec mondial relay je n'ai pas de relais prés de chez moi je préfére kiala:p
 
J'ai pas encore réfléchi mais je trouverai :prockinbanana

Et toi, tu as un numéro de colis pour suivre sur Mondialrelay ou pas ?[/QUOTE

Tartefleur, il n'y a jamais de n° de colis chez eux et on ne peut jamais suivre un colis.
J'ai commandé le 14/04 et mon colis est arrivé aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de le récupérer, mais
on reçoit toujours un mail de mondial relay du genre

Chèr(e) client(e)
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis Becquet est disponible dans votre Point Relais...
Merci Nat :) mais moi je ne reçois quasi jamais le mail, donc j'y vais au hasard et cette fois ma commande Becquet est bien marquée expédiée sur le site mais je n'ai même pas eu le mail Becquet.
Mais j'ai un numéro de tel pour Mondial Relay, je leur demanderai demain s'ils ont le numéro de colis.