code promo Becquet : kdo plaid nuage + set coloriage mandala

j'ai commandé
et je cadeau n'est pas affiché
je viens d'appeler et ils ont dit que j'ai juste la reduction des frais de port
le cadeau est mit dedans si j'ai pasé plus de 69 euros de commade
donc j'ai annulé ! attention
 
j'ai commandé
et je cadeau n'est pas affiché
je viens d'appeler et ils ont dit que j'ai juste la reduction des frais de port
le cadeau est mit dedans si j'ai pasé plus de 69 euros de commade
donc j'ai annulé ! attention
Pourtant le code est toujours valide (fin normalement le 31/10/17) et mon panier fait 19€98 :
752540 : "Les frais de traitement et d'expédition vous sont facturés 3.49€ au lieu de 5.99€. Votre cadeau sera joint à votre colis."
Merci de prévenir Boudj, il vaut mieux tester de nouveau par téléphone en effet.
 
Le plaid et le set coloriage "Art thérapie et cocooning" est en vente à 10€95 :

upload_2017-11-8_11-23-38.png

Art thérapie et cocooning
  • 1 carnet de coloriage en papier dim. 20 x 20 cm.
    • 10 feuilles, 20 pages.
    • Finition collée.
    • Couverture imprimée en couleurs.
    • Pages intérieures imprimées noir et blanc.
    • Couverture 300 g/m², feuilles 80 g/m².
  • 5 crayons de couleur.
    • Boîte en carton imprimé (dim 17,6 cm).
  • 1 plaid - 100% acrylique (280 g/m²).
    • Dim. 110 x 150 cm.
    • Coloris blanc cassé.
    • Finition frangée sur 2 côtés.
    • Motif jacquard sur le pourtour en lignes gris clair.
Pour un joli moment qui combine créativité et cocooning, ce set est idéal ! Il comprend 1 carnet de coloriage de 20 pages pré-imprimées de motifs mandalas + 5 crayons de couleur + un plaid ultra-doux.


upload_2017-11-8_11-27-21.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Pourtant le code est toujours validité (fin normalement le 31/10/17) et mon panier fait 19€98 :
752540 : "Les frais de traitement et d'expédition vous sont facturés 3.49€ au lieu de 5.99€. Votre cadeau sera joint à votre colis."
Merci de prévenir Boudj, il vaut mieux tester de nouveau par téléphone en effet.

Tout étais écrit comme toi, cest apres dzns le suivi de commande que le cadeau n'étais pas affiché et au téléphone on m'a dit qu'il me fallait un gros montant pour l'avoir .... Dommage
 
Tout étais écrit comme toi, cest apres dzns le suivi de commande que le cadeau n'étais pas affiché et au téléphone on m'a dit qu'il me fallait un gros montant pour l'avoir .... Dommage
Idem pour le plaid bleu, je viens juste de passer commande et dans le suivi le cadeau n'est pas mentionné, s'il n'y avait pas eu ton intervention je me serais dit que j'allais attendre de voir car là la commande est juste validée mais ça risque de faire comme pour toi, que le cadeau saute.