becquet : KDO : fouta/panier + fdp = 0

ma commande du 29/05 a disparue de mon compte :shock:
0020.gif
 
merci ouquoi :) j'ai commandé mais les gants ne seront dispo que la semaine du 29 juin, j'espère que le cadeau sera encore dispo ;)

en fait ma commande est déjà expédiée :? ils ont dû retrouver des gants au fond des placards :cool: donc les filles ne vous fiez pas à la date, parfois les articles deviennent dispo du jour au lendemain ;) Joyce, c'est déjà arrivé que mes commandes disparaissent mais elles sont réapparues un ou deux jours plus tard :mrgreen:
 
Reçu aujourd'hui :)

La fouta est dans les tons gris, avec une bande argentée

Elle est très fine (presque transparente), très légère, et un peu plus petite qu'une fouta traditionnelle.

(mais je suis contente quand même ;) )

Le petit panier rond a l'air costaud !

merci ;)

Merci Ouquoi, et Yana pour le descriptif
un très joli cadeau!
 
Joyce, c'est déjà arrivé que mes commandes disparaissent mais elles sont réapparues un ou deux jours plus tard :mrgreen:
J'aimerai bien ma Lileeone :) mais toujours rien pour l'instant, c'est le pont, je regarderai demain
Avec toutes les parures de lit que je leur ai achetés + la déco ... etc ... je suis pas une cliente exclusive "cadeau"
ils ont qu'à regarder mon compte ... de + le lendemain j'ai reçu l'offre par courrier,
je leur ai envoyé un mail, à suivre ;):)
 
Bonne nouvelle: Fouta : 100x150 cm - 100% coton et le Panier tresse, fait main : diamètre : 15 cm, hauteur 8 cm
frais de port gratuits
code: 215095
je l'ai tester et j'ai passé une commande
 
  • Like
Les réactions: fitna$$$$$