Becquet: Codes FDP 0 et Réduction des frais de livraison

si vous voulez, ajoutez les codes livraison offerte avec ou sans conditions

je viens d'ajouter un fdp 0 sans minimum

d'accord, alors,j'ai ca : (ils fonctionnent,je viens de les tester):icon_wink:
- 711845 : fdp 0 sans mini
- 953572 : fdp 0 sans mini
- 936049 : fdp 0 sans mini + moules à soufflés avec leur livret recettes
- 711845 : fdp 0 + boutis pour 49€ (donné par feraya)

Dernière édition:
Code 929573 :
Vous bénéficiez de 30% sur vos deux articles préférés. Vous bénéficiez exceptionnellement de la gratuité des frais de traitement sur cette commande.

Code 568636 :
Vous bénéficiez de 40% de remise sur vos 2 articles préférés
Profitez en plus des frais de port offerts à partir de 69 Euros d'achats !

Jusqu'au 9 septembre, - 25 % sur toute la commande et livraison offerte

CODES 385117 et 392491

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](1) -25% sur votre commande, hors prix astérisques. Offre valable une seule fois sur becquet.fr, jusqu'au 09/09/2011, non cumulable avec un autre code promotionnel.
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](2) Participation forfaitaire aux frais de traitement offerte à hauteur de 5.99 euros. Offre valable jusqu'au 09/09/2011 sur Linge de maison, linge de lit, linge de toilette, décoration et mobilier BECQUET, non valable sur les articles lourds ou encombrants, valable pour une livraison en France métropolitaine ou DOM.
(3) Carte bancaire émise par un établissement de crédit dont le siège est en France. Le prélèvement s'effectue à la facturation de votre commande. BECQUET sécurise le paiement en ligne par le protocole S.S.L - version 3. En 1 fois ou en 4 fois sans aucun frais supplémentaire si le montant de la commande dépasse 99 euros (25% à la facturation, 25% 30 jours après la date de facturation, 25% 60 jours après la date de facture, 25% au 89ème jour). Si les commandes sont groupées, le seuil de 99 euros doit être atteint par commande.

[/FONT]

Dernière édition: