Becquet:3 photophores lueur ou 80points fidélité+report paiement ou 4xsans frais

vous parlez de quel code ?

Celui du post est valide, je l'ai testé avant de le mettre. L'autre est là à cause de l'image car on ne sait pas à quoi ressemble le photophore Lueur

Voilà, j'ai trouvé le post de grossemama ! Par contre, il n'y a pas de photo.

Je vais tâcher de vous les décrire et je vous mettrai une tite photo plus tard.

Il y en a 3, ils sont assez grands, je dirais à peu près 15 cm de haut, ils sont en espèce de biscuit, blancs, et ils sont percés de façon à ce que les trous forment un dessin (différent sur chaque photophore).

Ils sont très jolis je trouve, je suis contente de ce cadeau. Je n'ai pas encore essayé avec une bougie.

http://www.clubpromos.fr/forum/linvosges-becquet-francoise/becquet-3-photophores-t25515.html

merci pour la description ladysandra
j'ai ouvert un post, je me demande si je n'ai pas mis le même code
pas trouvé de photo des photophores lueur
d'où leur vient leur nom s'ils sont simplement en plâtre, sinon tous les photophorent donnent une lueur mais encore ?;)

les 2 codes fonctionnent :

459028 Nous vous offrons 80 points de fidélité en bonus. Vos frais de traitement offerts dès 49E d'achats (sauf article lourd) Report de paiement par chèque ou carte bancaire* *(le report par chèque n'est valable que pour les commandes courrier accompagnées du chèque.
-**Cette offre n'est valable qu'une seule fois**.

460081 Les photophores lueur seront joints à votre commande. -Vos frais de traitement offerts dès 49E d'achats (sauf article lourd) -Report de paiement par chèque ou carte bancaire*. *(le report par chèque n'est valable que pour les commandes courrier accompagnées du chèque).
-**Cette offre n'est valable qu'une seule fois**.