becquet -25 des 69eur +cadeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah celui que jai commander il est plus disponible
il est magnifique , le lendemain que j'ai parler et laisser le lien sur clubpromos, il restait plus rien !!!

il etais a 225 euro soldé a 70% sur becquet , et

jai commander avec 2 taie oreiller 63x63 a 9 euro chacune

et la réduciton du code a bien fonctionner
sacré affaire

je ne sais pas vraiment misscarla le style de ce que tu chercher , ils ont vraiment de trés belle choses

j'ai commander aussi samedi avec ce code , un rideau blanc avec des strass argenté pour mon salons + 2 coussin assorti , et j'ai commander des hausses de rangement , et les petit coussin du plait 40x40 et un deco
donc j'ai utiliser le code pour un montant de + de 150 euro , et ca m'a donner 55 euro de réuction ( sachant que c'etais des articles deja soldé avant =)))

lilirose , c vrai sont chér les articles chz becquet , mais je pe dire c la haute qualité et trés chic , et avec les soldes et les codes promo , c'est simplement wawwwwwwwwwwww

J'avais pris de beaux tapis de bains et des serviettes brodées la dernière fois mais j'ai pas beaucoup de sous, alors je limite. Déjà qu'avec les 3S j'ai creusé un peu ma tombe, maintenant je me calme. Pas trop besoin de superflu, je suis déjà heureuse d'avoir l'essentiel ou presque. :icon_wink:

c vrais que c pognonmais quand tu veut top qualité :evil:

pour une fois jai envie de me faire plaisir
mais je c pas trop
mais c vrais que la cpognon

personne a des idée pour un bel ensemble:?:

T'as pas reçu le catalogue ? J'en ai jeté 3. J'irai qd mm jeter un oeil sur les soldes mais je ne pense ps investir. Et il ne doit plus rien rester d'interessanht

si lilirose y reste pas mal de choses , mais faut faire un pe vite si quelques choses t'intéresse

tu fait quoi dana la vie lilirose , si c'est pas indiscret?

,

bah celui que jai commander il est plus disponible
il est magnifique , le lendemain que j'ai parler et laisser le lien sur clubpromos, il restait plus rien !!!

il etais a 225 euro soldé a 70% sur becquet , et

jai commander avec 2 taie oreiller 63x63 a 9 euro chacune

et la réduciton du code a bien fonctionner
sacré affaire

je ne sais pas vraiment misscarla le style de ce que tu chercher , ils ont vraiment de trés belle choses

j'ai commander aussi samedi avec ce code , un rideau blanc avec des strass argenté pour mon salons + 2 coussin assorti , et j'ai commander des hausses de rangement , et les petit coussin du plait 40x40 et un deco
donc j'ai utiliser le code pour un montant de + de 150 euro , et ca m'a donner 55 euro de réuction ( sachant que c'etais des articles deja soldé avant =)))

lilirose , c vrai sont chér les articles chz becquet , mais je pe dire c la haute qualité et trés chic , et avec les soldes et les codes promo , c'est simplement wawwwwwwwwwwww

ces vrais que c magnifique!
pour le lit jaime vraiment la qualité jai vu des rideaux superbe aussi.........
je crois je vais ceder, car avec les soldes +le code c vachement interressant!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.