Becquet 13.64€ sans mini mais fdpp

Merci Joyce pour l'info. :) Je n'ai rien vu qui m'intéressait et de toute façon, je me suis rendue compte que j'ai un nombre de points fidélité négatif depuis que j'ai du renvoyer une housse de couette avec un défaut... je risque peut-être de payer + 50 ou 70 % alors je m'abstiens !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
 
Un grand merci ! Pour une fois, j'utilise un code Becquet pour MOI, et pas pour faire des cadeaux :p

Je me suis pris un ensemble manique+gant, rouleau adhésif tableau ardoise et un coupe fruits et légumes (ça va me faciliter la vie pour préparer les repas et goûters de mon garçon de 18 mois)
 
avec plaisir :icon_smile:


Un grand merci ! Pour une fois, j'utilise un code Becquet pour MOI, et pas pour faire des cadeaux :p

Je me suis pris un ensemble manique+gant, rouleau adhésif tableau ardoise et un coupe fruits et légumes (ça va me faciliter la vie pour préparer les repas et goûters de mon garçon de 18 mois)
ça fait du bien de penser à soit, bon week end :icon_smile:
 
  • Like
Les réactions: lileeone
merci Joyce bisous18 j'ai passé le code sur 2 de mes comptes ( pas le meme nom, un avec 10 points seulement et l'autre avec 29 :idea: ) et il n'y a pas eu de problèmes, le bon montant s'affiche :) j'ai trouvé de jolies petites choses à cette vente ;)
 
Becquet 13.64€ sans mini mais fdpp

Je n'oserai plus jamais utiliser plusieurs comptes chez eux pour ma part, avec des comptes dont les noms étaient différents j'ai été grillée en décembre, mes comptes fusionnés et j'ai été prélevée du montant normal (même la remise du site avant passage du code promo avait été supprimée). J'ai même pas pu renvoyer mon colis vu que c'était du linge de toilette personnalisé, et que c'était pour un cadeau de Noël et commande reçue le 23...
J'ai joué, j'ai perdu ^^
 
Je n'oserai plus jamais utiliser plusieurs comptes chez eux pour ma part, avec des comptes dont les noms étaient différents j'ai été grillée en décembre, mes comptes fusionnés et j'ai été prélevée du montant normal (même la remise du site avant passage du code promo avait été supprimée). J'ai même pas pu renvoyer mon colis vu que c'était du linge de toilette personnalisé, et que c'était pour un cadeau de Noël et commande reçue le 23...
J'ai joué, j'ai perdu ^^

perso je paye en ecard... com'ça no problem ... :)