Beauteprivée: Frais de port offert sans min+ ventes 48H

Alors je les ai contacté ils m'ont renvoyé un mail me disant que l'auto parrainage était interdit bon ce quils ont pas très bien compris c'est que miya et moi ça fais 2 lol
Mais je leur ai quand même donné mon mécontentement en leur disant que je mattendais à ce quils honorent cette commande (même si normalement je n'y avait pas le droit)lol qui ne tente rien n'a rien j'attends leurs réponse et je leur ai demandé en passant pourquoi mavoir prélevé et à quand le remboursement.
Bon je suis un peu gonflée mais j'ai appris que des fois ça paye
 
  • Like
Les réactions: miya2008
tetiere_NMP.jpg





Bonjour,

Le remboursement de votre commande sera effectif sous 8 jours.


Bien cordialement.


Alice Mathurin
Responsable relation client
 
Commande passé à la dernière minute,
état : pareil paiement accepter "Commande en cours de préparation" et ensuite "annulé" :(
total 2.90
 
Alors je les ai contacté ils m'ont renvoyé un mail me disant que l'auto parrainage était interdit bon ce quils ont pas très bien compris c'est que miya et moi ça fais 2 lol
Mais je leur ai quand même donné mon mécontentement en leur disant que je mattendais à ce quils honorent cette commande (même si normalement je n'y avait pas le droit)lol qui ne tente rien n'a rien j'attends leurs réponse et je leur ai demandé en passant pourquoi mavoir prélevé et à quand le remboursement.
Bon je suis un peu gonflée mais j'ai appris que des fois ça paye

haha la blague ils l ont vu ou l auto parrainage mdr ils sont fou mdr si ils savaient :mad::mad::mad: