Beautée Privée livraison offerte!!!

merci Angelize...
y a aussi des parfums genre lolita lempicka et calvin klein qui ont pas l'air trop cher...je sais pas si je vais (encore) me laisser tenter...

Madame verte, tu as pris lequel?

Mascara Perfect Lash - Noir ?

Flacon bleu ?

Madame verte, tu as pris lequel?

Mascara Perfect Lash - Noir ?

Flacon bleu ?

j'ai pris ça:

Beauté Privée - le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être
Beauté Privée - le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être
mascara_volume_quartz_noir.jpg

mascara_perfect_lash_noir.jpg

J'en étais sure pour le bleu ;) ils ont l'air pas mal !

J'en aurais bien besoin d'un mais waterproof :/

J'en étais sure pour le bleu ;) ils ont l'air pas mal !

J'en aurais bien besoin d'un mais waterproof :/

on se comprend :p

il n'y a pas de waterproof la dédans?
, je préfère limite quand c'est pas waterproof pour moi parce que je m'arrache des cils en essayant de démaquiller les waterproofs

tu as vu sur beauté test, il y a des évaluations positives, il y a même qui comparent à yves saint laurent faux cils, ça m'intrigue, j'en ai déjà acheté, mais 20 euro ça fait mal et là il était à 3 euro donc s'ils ont raison dans les avis, c'est une belle affaire

merci Angelize...
y a aussi des parfums genre lolita lempicka et calvin klein qui ont pas l'air trop cher...je sais pas si je vais (encore) me laisser tenter...

pour les lolita lempicka ce sont des duo donc 2 flacons pour le prix proposé au final ça vaut vraiment le couprockinbananarockinbanana

on se comprend :p

il n'y a pas de waterproof la dédans?
, je préfère limite quand c'est pas waterproof pour moi parce que je m'arrache des cils en essayant de démaquiller les waterproofs

tu as vu sur beauté test, il y a des évaluations positives, il y a même qui comparent à yves saint laurent faux cils, ça m'intrigue, j'en ai déjà acheté, mais 20 euro ça fait mal et là il était à 3 euro donc s'ils ont raison dans les avis, c'est une belle affaire

;)
Oui j'ai vu :eek: ca me tente bien , pour le prix, c'est intéressant, le risque est modéré :idea:
Par contre je pense en prendre un seul, celui au flacon bleu, car j'ai cru comprendre que l'autre séchait rapidement...

Pour ce qui est du waterproof, l'utilise pour la piscine :oops::idea::arrow::arrow::arrow: