Beau sac cartable noir à 12€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 747
36 779
10 810
attachment.php

Hello,

Je viens de découvrir un très joli sac à main style cartable, de couleur noir, à - 60% de réduction :eek: soit 11.99€ au lieu de 29.99€ !

Il est très beau , non? qu'en pensez- vous?

Perso, je kiffe :w00t1:!
Le métal est argenté, un un atout supplémentaire je trouve :)

C'est en outre, le genre de sac qui fait de vous une éternelle étudiante ( donc jeune !), un brin intello (même pour une nana pas des masses futée :idea:), sa taille à l'instar de sa doublure,vous permettrons, en toute sécurité, d'y loger . votre organiseur de sac à main à 3.50€

Son style,trop classe rockinbanana même si vous êtes habillé comme un sac ... icon_doh

Fichiers joints

• Sac cartable femme-blancheporte.png
    Sac cartable femme-blancheporte.png
    70.1 KB · Affichages: 288
ah oui il est pas mal :)

et je me demande si un code 11/20 n'irait pas en plus dessus, il suffit d'en prendre 2 par ex :idea:

EDIT : j'ai testé et raté, le code 100505 ne donne juste que des cassolettes en kdo.

ah oui il est pas mal :)

et je me demande si un code 11/20 n'irait pas en plus dessus, il suffit d'en prendre 2 par ex :idea:

EDIT : j'ai testé et raté, le code 100505 ne donne juste que des cassolettes en kdo.

Bah c'est pas bien? tu les mets dans le sac... en cas d'agression par Oggy, un bon coup de sac dans la tronche:mrgreen:
:icon_idea:

Plus sérieusement, je crois que Missy à parlé d'un code dans un topic sur une paire de bottes lacées :evil: