code promo BCMASTER Webcam 1080P Full HD avec Deux Microphones Stéréo 17,39€ au lieu de 28,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 274
35 584
10 810
BCMASTER Webcam 1080P Full HD avec Deux Microphones Stéréo 17,39€ au lieu de 28,99€ sur Amazon

Pour ceux qui utilisent Zoom & Cie pour les visioconférences par exemple, voici un code promo qui donne 40% sur une we bcam FULL HD ! :cool:

Je suis si contente de ne jamais avoir à montrer ma tronche, si vous saviez à quel point ??

BCMASTER Webcam 1080P Full HD avec Deux Microphones Stéréo et Correction Automatique des Couleurs, Webcam USB pour PC et Ordinateur Portable pour Les Réunions Zoom et L'enregistrement Vidéo

Code promo BCMASTER / Amazon V5JDSAJD


  • Webcam Full HD 1080p : résolution panoramique haute définition 1920 x 1080p à 30 images/s, plus vraie que nature, spécialement conçu pour les vidéoconférences professionnelles dans le cadre du télétravail, ainsi que pour les vidéos sur les réseaux sociaux, les vidéos de jeux, les réunions Skype, les appels vidéo et les enregistrements sur YouTube.
  • Webcam avec microphones stéréo : Idéal pour les webinaires, la diffusion en direct, etc. Les deux microphones stéréo intégrés améliorent la qualité sonore de votre vidéo. Idéal pour Zoom/Facetime/Appels vidéo/Twitch/Facebook/YouTube/Teams/Discord/Réunions en ligne/Gaming/Streaming/Enregistrement/Cours à distance.
  • Webcam USB Plug & Play : il suffit de connecter la webcam à un port USB de votre appareil, sans avoir à télécharger ou à installer un logiciel pilote compliqué. Grâce au cordon USB de 180 cm, vous pouvez facilement réaliser des vidéos à la maison ou au bureau.
  • Caméra rotative pour diffusion en direct : notre webcam pour PC peut être tournée de 90° vers le haut et le bas, de 360° vers la gauche et la droite, ce qui permet de l'ajuster facilement à votre angle de vue idéal. Le clip de fixation peut être placé en toute flexibilité sur n'importe quel bureau/moniteur/ordinateur portable/PC/smart TV/trépied.
  • Compatible avec de nombreux logiciels : notre webcam peut être compatible avec les logiciels de vidéo/réunion les plus courants. Elle est compatible avec Windows XP/7/8/9/10, iOS 10.6 ou supérieur, et plus encore.

GO https://www.amazon.fr/dp/B08Z7YMM8P

1627301445368.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif