BB -30% sur 1er article préféré fdp0 pour se faire pardonner!!!

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
kikou !

cété avec le colis de ce matin. la map.

un piti mot d'excuse pour le retard car ils ont du refabriquer des map!!

par contre jé le petit bon de commande papier, et je vois pas de code a part dans un petit carré ya écris : RP35 mé je sais pas si cé ça.

comme jé pu mon appareil, jé pris la photo du bon avec la web cam, alors comme cé trop compliqué ici pour mettre une photo, je vais essayé de l'envoyer (je sais pas encore comment) a une modé

a plus!!

ah bon j'essaye alors

attention............. 3...........2..............1.............................................. partez....

Fichiers joints

• Image 002.jpg
    Image 002.jpg
    32.4 KB · Affichages: 93
Dernière édition:
Hello Nady

Merci bien pour le code promo !

Dis donc, jolie famille, sont moutic tes enfants !

hihi!!

je me suis plantée de photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jé éditer de suite!!! jé changer la pièce jointe mais apparement ça ne s'affiche pas!!

ouf a yest!!

ah! bah super!! je connaisssaitpas ce système là! il est bien plus simple!!!

merci!!!

heuu j'espère que l'autre photo a bien disparue???? elle a rien a voir avec le post!!! je n'aime pas du tt afficher de photos de famille sur le net!!!! on sait jamais..............................

t'inquiète espérons qu'on n'aura pas eu le temps de la voir, moi je découvre ton post donc déjà 1 de moins;)
ton code.... Je lis comme toi RP35 mais ne l'as-tu pas essayé ? Merci en tout cas de l'avoir posté et je vois que tu as découvert en plus une technique de postage de photos;)

Yes t'inquiètes Nady , là on ne vois plus rien ;) Si supprimé, c'est supprimé ;)

Merci pour la nouvelle photo !

kikou !!

je viens de testé, et cé bien ça. le code est bien RP35 ya bien la réduction les fdp 0 .

byby :icon_wink: