batterie tefal ingenio 27 euros avec alpha collier!

Pour celles et ceux qui ont commander la batterie, votre commande a-t-elle été expédiée? J'ai reçu un avis d'expédition mais uniquement pour le collier offert en cadeau.

Je suis allée la chercher en relais samedi,elle et le collier.:)
Peut être est elle en attente maintenant?
 
Apparemment, pour moi, c'est bon. Il faut que j'aille récupérer le collier et la batterie au relais. En espérant que tout est bien arrivé, comme annoncé.
 
Pour celles et ceux qui ont commander la batterie, votre commande a-t-elle été expédiée? J'ai reçu un avis d'expédition mais uniquement pour le collier offert en cadeau.

Moi aussi dans mon suivi de commande le collier est expédié et la batterie est en préparation depuis le 10:cry:
Pourtant j'ai bien était prélevé:?
 
pour moi commande passée le 09 Octobre et j'ai recu la batterie le 11 Octobre en relais , ça n'a pas tardé encore merci Sandy noam pour ce bon plan
 
J espère que ce n est pas une mauvaise blague
j ai reçu ce matin seulement le collier ! Mer
J espère que mes poêles vont arriver par la suite sur le bon de commande reçu ce matin rien est note dessus uniquement collier offert !,,
Qui est dans le même cas que moi ?
 
J espère que ce n est pas une mauvaise blague
j ai reçu ce matin seulement le collier ! Mer
J espère que mes poêles vont arriver par la suite sur le bon de commande reçu ce matin rien est note dessus uniquement collier offert !,,
Qui est dans le même cas que moi ?

sur le site c'est marqué quoi ?
car pour moi les cadeaux arrivaient toujours avant le produit!