deal Batterie externe Yoobao à 6,60 EUR au lieu de 21,99 EUR [ codes uniques Amazon]

Est ce que quelqu'un des premiers posteurs à utilisé un des codes ?

Sinon je vais voir si je parviens a obtenir d'autres codes
 
Batterie Yoobao à 6,60 EUR au lieu de 21,99 EUR [ codes uniques Amazon]

-70% de réduction

TERMINE
Terminé codes plus dispos si j'en ai d'autres ils seront publiés ici ,reste connecté !

Liste des codes promo Amazon

FONCTIONNE SUR LE MODELE ROSE EXCLUSIVEMENT


MERCI D INDIQUER LE CODE QUE TU AS UTILISE


***Un message caché ne peut pas être cité.***
https://www.amazon.fr/dp/B073PZCV8X?ie=UTF8



  • Capacité Puissante : 10 000mAh (37Wh). Il permet de charger un iphone7 par 3.5 fois et Samsung Galaxie S7 par 2.2 fois. Rechargez-la entièrement dans 6 heures avec l’apport de 2 A. (Tout est valeur de test).
    Ports Double : 2 entrées (pour iPhone et Micro-USB) et 2 sorties, permet de charger 2 appareils en même temps.
    Affichage Numérique LED : Affichage numérique intelligente vous montre le pourcentage de l’énergie restante, précis à 1%.
    Petite Taille : 10 x 8.3 x 2.3 cm. 242 g. Environs 1.8 fois plus lourd qu’un iPhone 7, pas très léger.
    Ce Que Vous Obtenez : 1 x Yoobao M4Pro 10 000mAh Batterie Externe, 1 x Micro-câble, 1 x Anglais manuel de l'utilisation, garantie de 18 mois et service après-vente toujours.

Batterie Externe 10000mAh Yoobao Power Bank Chargeur Portable de Secours 2 Entrée et 2 Port USB Affichage LED Compatible avec iPhone X/8/7/6/Plus, iPad, Samsung, Huawei, Téléphone et Tablette - Rose




412Ky2bsotL._SL500_.jpg
61SxZTdvBPL._SL500_.jpg
Intéresse