deal Batterie Externe SBS MagSafe – 5000 mA 14,62 € au lieu de 32€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
10 066
2 591
10 810
Pratique et pas cher

À propos de cet article​

• Polyvalente pour tous vos appareils : Compatible avec Android et iOS, cette batterie externe SBS recharge smartphones, iPhone, écouteurs sans fil, liseuses, enceintes Bluetooth, etc.
  • Charge sans fil et magnétique : Posez simplement votre appareil compatible sur la surface plane pour activer la recharge sans fil. Compatible MagSafe : elle s’aimante directement à l’iPhone pour une recharge stable en déplacement.
  • Capacité de 5 000 mAh : De quoi recharger jusqu’à 2 fois un smartphone standard. Idéale pour vos journées bien remplies ou vos week-ends sans prise à proximité.
  • Port USB-C intelligent : Pour recharger un appareil ou la powerbank elle-même via le câble fourni. Le port offre une charge rapide et sécurisée.
  • LED d’état intégrées : Suivez le niveau de batterie d’un coup d’œil grâce aux 4 voyants lumineux.
  • Ultra transportable et avion-friendly : Taille compacte et conforme aux réglementations aériennes. Glissez-la dans un sac, elle vous suit même en cabine !
  • Design pratique et léger : Parfait pour le quotidien, les trajets, les festivals ou les déplacements professionnels

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0CWP8FV47?th=1

batterie.jpg

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

grand merci bien que tardif , j'ai du mal à suivre , mon cerveau haha