odr Batterie Externe SAMSUNG 10A Charge ULTRA rapide 25W USB typeC 12,19€ au lieu de 49,90€ sur Cdiscount

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 441
35 698
10 810
Dans le monde des bons plans, certaines offres se démarquent nettement des autres. La batterie externe Samsung sur Cdiscount est l'un des fleurons Français du e-mail. Non seulement elle provient d'une marque de renom, mais son rapport qualité-prix actuel est tout simplement imbattable, aussi, lis attention, j'explicite le dal.

Caractéristiques techniques de la batterie

  • Modèle : Samsung EB-P3400XUEGEU
  • Capacité : 10A, idéale pour plusieurs charges complètes de vos appareils.
  • Vitesse de charge : ULTRA rapide, pour ne plus attendre des heures.
  • Puissance : 25W, garantissant une charge efficace et sécurisée.
  • Connectique : USB typeC, la norme actuelle pour une compatibilité maximale.

Comment profiter de cette Bon Plan SamSung

Cdiscount propose actuellement cette batterie externe à un prix déjà intéressant, à savoir 32,19€ au lieu de 49,90€. En outre, ce bon plan peut -être optimisé avec une ODR Samsung de 20€ est disponible jusqu'au 1er septembre 2023. Ainsi tu as compris, in fine cette superbe batterie te revient à 12,12€ !

Ainsi, pour bénéficier de cette offre, consultez cette page sur Cdiscount et pour les détails de l'ODR, découvrez les conditions ici.

J'espère que ce bon plan te plait, fais moi part de avis !

D'autres bons plans à ne pas manquer

Pour les aficionados des bons plans comme toi, il est essentiel de rester à l'affût des dernières offres. Pour cela, clubpromos.fr est ton allié. Échantillons gratuits, codes promo, produits offerts... tout y est !

Suivez-nous pour rester à la page

Pour ne manquer aucun bon plan, rejoignez notre communauté sur nos différents réseaux sociaux :

1692182681001.jpeg
 
Dernière édition:
Un petit commentaire de soutien ici ou sur les réseaux prend deux secondes, et compte beaucoup pou moi merci