code promo Batterie Externe 10000mAh Yoobao à 1 EUR au lieu de 20.99 EUR [codes uniques Amazon]

Batterie Externe 10000mAh Yoobao à 1 EUR au lieu de 20.99 EUR [codes uniques Amazon}

PRIX DE OUF


J'ai obtenu 5 codes promo à 1 EUR pour cette superbe batterie ( que des retours positifs à ce jours.)


VALABLE SUR sur le modèle ROSE EXCLUSIVEMENT !



A LIRE AVANT DE DEMANDER UN CODE

ATTENTION : TU DOIS M ENVOYER LE N° DE COMMANDE PAR MP, C EST UNE REQUETE DU VENDEUR .

J ENVOIE LES CODES AUX 5 PREMIERS MEMBRES A ME LE DEMANDER EN M INDIQUANT CLAIREMENT "' OK POUR LE NUMERO DE COMMANDE"

Sans cette mention je passe au suivant. Si tu ne joues pas le jeu, nous y perdons tous car il n'y aura plus de codes !

Si malgré tout le numéro de commande ne m'est pas envoyé rapidement , et ce, d'une manière ou d'une autre, tu n'auras plus de codes, point barre.







Lien https://www.amazon.fr/Batterie-10000mAh-Affichage-Compatible-Téléphone/dp/B073PZCV8X/ref=sr_1_83?s=electronics&ie=UTF8&qid=1541581199&sr=1-83&keywords=batterie externe


Batterie Externe 10000mAh Yoobao Power Bank Chargeur Portable de Secours 2 Entrée 2 Port USB Affichage LED Compatible iPhone X/8/7/6/Plus, iPad, Samsung, Huawei, Téléphone Tablette - Rose

51o1SDzkaxL._SL1001_.jpg
 
J'envoie les codes par MP aux 5 premiers avec la mention pour le numéro de commande,

Si problème pour accèder aux MP je suis joignable sur facebook Sonia ClubPromos

ou mail sonia [at] clubpromos.fr :)

Perso j'aurais préféré ne pas avoir à vous les demander, mais bon, je dois aussi suivre les consignes si je souhaites obtenir d'autres codes du vendeur pour vous en faire profiter :)
 
Batterie Externe 10000mAh Yoobao à 1 EUR au lieu de 20.99 EUR [codes uniques Amazon}

PRIX DE OUF


J'ai obtenu 5 codes promo à 1 EUR pour cette superbe batterie ( que des retours positifs à ce jours.)


VALABLE SUR sur le modèle ROSE EXCLUSIVEMENT !



A LIRE AVANT DE DEMANDER UN CODE

ATTENTION : TU DOIS M ENVOYER LE N° DE COMMANDE PAR MP, C EST UNE REQUETE DU VENDEUR .

J ENVOIE LES CODES AUX 5 PREMIERS MEMBRES A ME LE DEMANDER EN M INDIQUANT CLAIREMENT "' OK POUR LE NUMERO DE COMMANDE"

Sans cette mention je passe au suivant. Si tu ne joues pas le jeu, nous y perdons tous car il n'y aura plus de codes !

Si malgré tout le numéro de commande ne m'est pas envoyé rapidement , et ce, d'une manière ou d'une autre, tu n'auras plus de codes, point barre.







Lien https://www.amazon.fr/Batterie-10000mAh-Affichage-Compatible-Téléphone/dp/B073PZCV8X/ref=sr_1_83?s=electronics&ie=UTF8&qid=1541581199&sr=1-83&keywords=batterie externe


Batterie Externe 10000mAh Yoobao Power Bank Chargeur Portable de Secours 2 Entrée 2 Port USB Affichage LED Compatible iPhone X/8/7/6/Plus, iPad, Samsung, Huawei, Téléphone Tablette - Rose

51o1SDzkaxL._SL1001_.jpg
ok pour le numero de commande
 
Les 5 codes promos sont dans la boite MP des 5 premiers qui ont accepté de m'envoyer les codes.


Si tout va bien il se pourrait que dans les jours à venir je puisse en avoir d'autres

J'espère que vous allez tous jouer le jeu merci ! ;)
 
  • Like
Les réactions: ninie_tjl