Batterie de cuisine 50 pièces gratuite - [photo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810


Code :876173

Validité :jusqu'au 2008-06-24
 
il y a quoi dedans??? :shock: :shock: parce que si ce ne sont que des casseroles + couvercle ca en fait tout de meme 25 :shock: :shock: je pense qu'ils doivent compter les spatules... mais tout de meme, c'est GEANT!! :? ca ne serait pas pour les 100 premieres commandes ou un truc comme ca???

Science
 
merciiii :)

bah, moi, j'ai tenté, je viens de passer commande, il me fallait de nouvelles casseroles ,alors :)


merci merci :)
 
merçi pour le bon plan :wink:

j'ai passé commande et j'espere qu'ils vont pas me virer comme chez viking :?
 
ça fait un peu juste : "SET DE CUISINE OFFERT OTTO " en bas du panier. peut-être que ce n'est qu'un petit kit ! :lol:
 
reçu même mail ; les queues sont démontables , ils doivent les compter dans le lot :lol:
 
nath47 a dit:
reçu même mail ; les queues sont démontables , ils doivent les compter dans le lot :lol:
vu que tu as reçu le mail , ils ne donnent pas le détail du contenu ? même si on compte les poignées demontables ça fait tout de meme une quinzaine de casseroles :shock: . Il doit y avoir des ustenciles genre louche etc non ?
 
je ne sais pas eliza , rien de spécifié...ils doivent compter aussi les couvercles de casseroles + des poëles ?? je pense...apparemment pas de louche , je vois rien comme pareil la photo indiqué ici ....ce sera la surprise ..pas commandé.. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.