deal Banc de jardin Mathilde et Pauline en acacia à 16.80€ au lieu de 238.90€ sur Rue du commerce.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
18 014
1 759
10 810
Lille!
Ban de jardin Mathilde et Pauline en acacia à 16.80€ au lieu de 238.90€ sur Rue du commerce.
Gros deal !

DEAL EXPIRE


Caratéristiques techniques : Matière : Structure en acacia Dimensions Longueur : 182 cm Largeur : 61 cm Hauteur : 101 cm Poids : 19.5 kg A monter soi-même Les plus produit : La structure en acacia est une matière connue pour sa résistance à l'humidité, sa dureté et sa durabilité

Livraison standard à domicile (2-3 jours) gratuit
Livré à partir de jeudi 18 janvier
Eligible à l’Expressillimité

Soldes Mathilde Et Pauline - Banc de jardin 3 places en acacia Fsc Capucine - Teck 0cm x 0cm - pas cher Achat / Vente Banc de jardin - RueDuCommerce



banc_pauline.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci, joli ban.
Je tombe sur le modèle en anthracite à 258 €.
Vendu par Delamaison.
 
A ce prix là ça n'a pas fait long feu.

J'ai rajouté la mention d'expiration du deal
 
je suis dégoutée !!!
j'ai reçu un mail ce matin

Bonjour,
Vous avez récemment passé commande chez Rue du Commerce auprès de notre partenaire Delamaison.
Malheureusement, cette référence était affichée par erreur à un prix dérisoire, aussi, notre partenaire Delamaison nous informe être contraint d’annuler votre commande.

Nous procédons bien entendu au remboursement immédiat de votre commande si vous avez été débité et vous en serez averti par email.

Nous vous transmettons les excuses de notre partenaire pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
Nous vous souhaitons une agréable semaine.
A bientôt chez Rue Du Commerce.
Votre conseiller client


Honteux ! je suis dégoutée !