deal Banc à Chaussures Vasagle - 8 Compartiments, 4 Étagères Réglables, Siège Rembourré 49,99€ au lieu de 69,99€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
10 108
2 591
10 810
Je croyais qu'il ya dejà un thread là dessus mais j'ai pas trouvé à fusio si besoin^^

• Polyvalent : idéal dans l’entrée pour s’asseoir et changer de chaussures, ou comme meuble de rangement pour dissimuler le désordre.
  • Assise pratique : le coussin est confortable, amovible et facile à nettoyer à la main.
  • Parfait pour les petits espaces : ses dimensions compactes (30,5 x 116,4 x 48 cm) s’adaptent à une entrée, un placard, une chambre ou même un salon.
  • Étagères ajustables : les étagères intérieures sont réglables sur 3 hauteurs pour accueillir chaussures, boîtes, sacs ou accessoires.
  • Assemblage facile : pièces numérotées et notice claire, pour un montage sans prise de tête.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0D5B67GJC?th=1

1748080245340.png
banc.jpg

Un commentaire, un partage & Cie, est crucial pour la vie de la communauté, merci de votre soutien !
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Je le pensais également ils ont peut être changé le lien? ou délire collectif, quoi qu'il en soit merci bien