deal Balance culinaire garantie 15 ans à 7,99€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 487
1 296
5 810
J'ai vu cette vente flash pour cette balance, le prix est intéressant et les avis super

et elle est garantie 15 ans !


  • 【MESURES PRÉCISES】 Cette balance de cuisine Eono est équipée de 4 nouveaux capteurs à haute précision permettant de peser des charges maximales de 5 kg par paliers de 1 g ; poids minimum recommandé : 3 à 5 g.
  • 【FACILE À UTILISER】 Simple à utiliser, grâce à seulement deux boutons ; fonction de tare rapide et conversion d'unités pratique entre grammes, onces, millilitres et livres ; écran LCD rétroéclairé pour une facilité de lecture optimale des mesures.
  • 【FACILE À NETTOYER】 Cette balance de cuisine possède une partie supérieure lisse en acier inoxydable qui lui permet d'être très facilement nettoyée ; protégée contre les traces de doigts, les éclaboussures et déversements d'ingrédients, et les résidus d'aliments ; facile à maintenir propre et à entretenir.
  • 【FACILE À RANGER】 Légère mais très robuste et possédant un format compact de 21,3 x 14,5 cm, cette balance numérique sera facile à ranger même dans des espaces réduits.
  • 【SATISFACTION ASSURÉE】Alimentée grâce à 2 piles AAA (incluses) et certifiée conforme aux marquages CE/FCC et à la directive RoHS ; garantie de remboursement intégral de 90 jours et garantie de 15 ans.




1622967386657.png
AL
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Ah oui, ça devient tendance les promesses de garantie, bon là s'agissant d'un produit Amazon on sait que la boite sera toujours là dans 15 ans, merci bien Sylviana ! ;)