bakker et suivi de commande ?

mika0375

Membre actif
26 Février 2007
202
2
60
Bonjour,

J'ai commandé la brouette chez bakker, il y a déjà 1 semaine, et je n'ai rien recu, ni aucun debit.

Ils livrenet sous combien de temps ? j'ai fait ma commande sur internet, et j'ai commandé pour 10.99 euros.

merci
 
pareil, commande passée le 20 février. On va la recevoir bientôt je pense.
Si tu as la moindre inquiétude, demande l'état de ta commmande par e-mail : service-clients@bakker.fr

Tu as coché "dès que possible" pour la livraison ?
 
oui moi c'est ce que j'ai fait... pas trop inquiet car je crois que c'est la nature, enfin ce qu'il en reste, qui décide un peu... d'après ce que j'ai cru comprendre :wink:
 
c'est ce que j'ai coché aussi laissé coché

je n'ai pas demandé à mika ce qu'elle a commandé
il est précisé dans la page de livraison :
"Indiquez votre préférence de livraison.
Tous les produits "verts" sont livrés au moment de plantation opportun."
 
merci, j'ai demandé le plus tot possible, et j'ai pris des vivaces oeillets par lot de 3 avec en cadeau la brouette bulbe.
 
ah oki... plantations prévues en octobre donc tu recevras ton colis fin septembre :wink: ... non je déconne :lol: bon ok je vais prendre l'air :idea:
 
Bonjour,
J'ai passé commande mi février, et j'ai demandé a être livré 1ere quinzaine de mars, j'ai egalement demandés des infos et si j'ai bien compris il commence leur 1er envoi dès mars, c'est egalement en fonction de ce que vous commandez ...
 
bon moi j'ai fais le malin en parlant d'octobre mais j'attend toujours ma commande...
fleurs pour jardinière, y'a le temps encore mais la brouette de bulbes :?
ça sera pour la prochaine floraison :idea:
Vous avez reçu des truc vous ? :roll:
 
Bonjour,

Dimiclement, tu es contente de ta cde réception prévue 1ère quinzaine de mars ?

Arkétyp, j'ai eu deux brouettes, une récemment et aucun bulbe n'est encore planté. Je n'ose pas aller regarder les vieux bulbes de fin 2007. De plus la personne à qui j'ai offert cette brouette les as entreposées sur son balcon mais à bulbe nu si j'ose dire.
La seconde brouette est à offrir à une amie qui s'installe en résidence de retraités.

Plantation de mars à mai pour les bulbes de la brouette.
Ma première commande de brouette a mis un certain temps à arriver, sans avoir vérifié, je dirais 3 semaines. Ce n'était pas lié, comme chez Willemse, à la période de plantation des graines commandées.

Ton tapis de fleurs va arriver, prêt à être semé et en mai, faites ce qu'il vous plaît, tu pourras faire la sieste sur ton tapis coloré.

Je ne vous avance pas trop là ?

Sérieux, pour les bulbes de la brouette, comme je n'avais pas trouvé quand il fallait les planter et qu'une variété n'était même pas référencée, je leur avais écrit.
 
Merci Lilo :) avec tes réponses ma main verte revit, en fait pas trop de retard alors pour mes bulbes et tapis... et la brouette, je peux attendre aussi :wink: