Bakker: BROUETTE BOIS et 60 bulbes 4 variétés (fdp0/10€cde)

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Code promo : F7
13145ve0.jpg

Dimension : 55 x30 x22 cm environ offerte avec 60 bulbes dont :
15 Acidantheras
15 Sparaxis
15 Freesias
15 Ornithogales

Nouveau guide du jardinage joint au colis
Assurance-transport 0€95

http://www.bakker.fr/
 
reçu avec colis Blanche Porte autre code même offre mêmes bulbes frais de livraison offerts avec FC
report d'encaissement possible au 2 mai 2008

jeu : OPERATION "5 LOTS DE 2 CHEQUES A GAGNER" 2 CH 1500 € 2 CH 500 € 2 CH 150 € 2 CH 100 € 2 CH 50 €
bien sûr le numéro que j'ai gratté me fait participer aux chèques de 1500€ :wink:

reçu avec l'offre catalogue "STOP AFFAIRE ! -40% sur le 2ème lot"
consultez-moi pour une référence ou un produit :)
 
ah oui désolée piplette, chez Bakker aucune commande n'est honorée si elle n'atteint pas 10€. Ils estiment que le coût de préparation des colis serait trop élevé pour eux si les commandes sont trop petites.

Je corrige le libellé de ce post pour plus de clarté.

Les infos plus détaillées sont en post-it du forum jardinerie dont cette info générale concernant Bakker.

Bonne soirée.
 
Et bien le printemps peut commencer maintenant :eek:

j'ai reçu ce matin ma brouette volante :lol: oui car elle est légère... disons même petite... quand on voit qu'elle tiens dans une boite pas plus grande qu'une Spécial K fruit rouge... la petite... et encore avec les 40 bublbes dedans :shock:

et je vous parle pas du tapis de fleur... je m'attendais à un... tapis :roll: mais bon c'est plus du domaine du mouchoir, voir de la pochette :idea:

enfin bref avec de l'eau, du soleil tout ça va grossir, grandir et fleurir nanabooboo

 
tu t'attendais à un tapis, mettons 3mX2m que tu aurais déroulé et sur lequel de magnifiques fleurs de ttes les couleurs étaient déjà semés dans 3cm de terreau avec pour conseil de le placer dans un endroit mi-soleil mi-ombre de ton jardin et de veiller à bien l'arroser surtout au début :?:
 
arketyp a dit:
Et bien le printemps peut commencer maintenant :eek:

j'ai reçu ce matin ma brouette volante :lol: oui car elle est légère... disons même petite... quand on voit qu'elle tiens dans une boite pas plus grande qu'une Spécial K fruit rouge... la petite... et encore avec les 40 bublbes dedans :shock:

et je vous parle pas du tapis de fleur... je m'attendais à un... tapis :roll: mais bon c'est plus du domaine du mouchoir, voir de la pochette :idea:

enfin bref avec de l'eau, du soleil tout ça va grossir, grandir et fleurir nanabooboo


ah oui , à ce point là , oh là là là ! tu dois terriblement déçue ?? en plus les fleurs dans la brouette , n'ont pas poussé encore , t'as juste les bulbes , ça m'étonnerait que ça ressemble ensuite à l'image ...pourtant ça avait l'air joli et tentant , j'ai bien fait de lire ton post , je commande rien du tout ..
 
Oui Nath :) je suis déçue déçu déchu :? mais me reste l'espoir que ça pousse en arrosant comme il faut... enfin la brouette elle va peut être plutôt pourrir :idea:
Lilo pour le tapis c'est ecactement ce que tu dis... que je pensais :idea: le truc magique :eek: mais là aussi va falloir arroser le mouchoir, voir même mettre du terreau dessous et dessus... par contre faut il y faire un noeud ? :wink: