baisse des prix sur le site

bonsoir Abdsalsaffat :)
comment vas tu?
merci pour le partage :icon_wink:

Bonsoir feraya

Oh!Je vais très bien.Je te remercie:icon_wink:.
Je recevais de la famille aujourd'hui.Une journée paisible,qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur.
C'est toujours un plaisir de se retrouver en famille.
J'espère que tu vas bien également.

A bientôt

Bonsoir feraya

Oh!Je vais très bien.Je te remercie:icon_wink:.
Je recevais de la famille aujourd'hui.Une journée paisible,qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur.
C'est toujours un plaisir de se retrouver en famille.
J'espère que tu vas bien également.

A bientôt

ca va bien, merci :icon_wink:
c'est super d'avoir sa famille pas loin, je suis contente pour toi Abdsalsaffat :)
a bientôt j'espere :icon_wink:

Merci j'ai pu faire une tite commande à 10€ super affaire jsuis à sec mais ils sont tellement longs à envoyer la commande que le temps qu'ils envoient donc qu'ils prélèvent j'aurais eu les alloc lol merci encore dommage rayon enfant rien de nouveau
CA FAIT ENCORE DIX JOURS QUAND MEME MA JUMELLE AVANT LE 05:shock: C EST LE COUP QU IL DEBITE DANS 5 OU 6 JOUR:shock:

Oui,je me doutais aussi que les vétérantes du forum auraient déjà passé commande:icon_wink:.
C'était,en fait,un petit rappel pour les débutantes,histoire de pas passer à coté.
Bonne soirée.
ah non au contraire c'est suite à ton message que j'ai pu passer ma tite commande donc merci bcp j'ai du en passer 10 depuis le début des soldes sur kiabi

CA FAIT ENCORE DIX JOURS QUAND MEME MA JUMELLE AVANT LE 05:shock: C EST LE COUP QU IL DEBITE DANS 5 OU 6 JOUR:shock:
lol ça m'étonnerait ils mettent un temps fou en ce moment pire que d'hab au pire c'est que 10€ je les ai dans le porte monnaie j'aurais qu'à les mettre sur le compte

lol ma jumelle

ta commande quoi? moi une combinaison et trois gilets femme:-D
heu jsais plus trop je sais que j'ai repris le même gilet kaki et je rendrais l'autre qui était plus cher lol ton post m'a donné envie
sinon une tunique avec une bande jacquard en bas pour ma maman heu un pull rayé avec des mots en sequins et le 4eme c'est la tunique grise avec sequins étoile jsais pas si tu vois et toi?

édit: lol jsuis bête tu m'as déjà dit lol la combi c'est celle style sarouel avec manches style marcel? et les gilets c'est lesquels