bague critaux blanc + fdp 0 ( FINI )

oui oui elle n'est pas en argent, mais franchement elle est jolie comme tout, je la mettais tout le temps !!! (et celles en argent ou en or restaient tjr dans ma boite à bijoux :p
jusqu'au jour où elle était vraiment trop rouillée......:cry:
merci encore, je vasi pouvoir la re-porter !:)
 
merci flower, j'ai pris le pendentif fleur avec la vente flash. J'attends de savoir si la bague prix flash dans une parure de la vente va à la personne à qui j'ai fait un cadeau et je referai une petite commande avec la bague cristaux:)

ma mère avait la peau qui noircissait à l'endroit où un médaillon en argent touchait sa peau donc des fois, le métal avec la couche de matériau hypoalergénique qu'ils collent par dessus est moins sensibilisant et pour les deux matérieux, argent ou métal, ils noircissent ou rouillent quand on les laisse dans un coin ou qu'on se lave trop souvent les mains en oubliant d'enlever les bagues donc on peut se faire de petits plaisirs ou en faire à des connaissances, proches ou amis;)
 
oh la la la je n'etait pas venu sur maty depuis cet été, alors là Bravobisous18 ....mais bon gros dileme je veux la bague en cadeau, les FDG............ mais aussi la parure trop belle à 24e et le pendentif en cadeau qui brille de 1000 feux........pognonil va falloir faire un choix .................trop de bon plans avec trop de cadeaux c'est pas humain...................
 
comme tu dis charya, surtout que, comme l'ont fait déjà remarqué des membres, les prix ne sont pas à la baisse chez Maty non plus