Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
babyshower, besoin de vous !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 287370" data-attributes="member: 9628"><p>bizarre, sur ce sujet j'ai pensé à toi science ;-), d'ailleurs je pense à toi dès que je peux;-), ça avance bien ! </p><p> </p><p>alors pour les cadeaux je vais ouvrir un blog avec des cadeaux aux alentours de 10€ (biberons, thermomètre, sucettes, chaussettes, bonnet, lunettes de soleil....) car ça reste la crise quand même ! :-D</p><p> </p><p>le lancer de couches ?! :-?pleines ?!:shock:</p><p> </p><p>pour le cadeau ce sera un gâteau de bonbons et je ferai participer tout le monde pour le buffet (goûter:-D), je compte 5 ou 6€/pers + cadeau environ 10€ pour que cela reste raisonnable ! sachant que je ne paye pas la salle ! </p><p> </p><p>cvigne, cela aurait une joie mais je ne crois pas que tu sois proche de l'auvergne:cry:</p><p> </p><p><strong>oui des idées de jeux ! </strong></p><p>j'avais déjà pensé : </p><p>- un parcours d'obstacle chrono avec poussette</p><p>- faire boire future maman dans un biberon (ouf elle aime pas gazeux ! :-D)</p><p>- pictionary par désespoir de cause</p><p> </p><p>alors oui je veux bien de tes idées ! </p><p>merci d'avance:icon_wink:</p><p> </p><p>merci nathys ;-)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 287370, member: 9628"] bizarre, sur ce sujet j'ai pensé à toi science ;-), d'ailleurs je pense à toi dès que je peux;-), ça avance bien ! alors pour les cadeaux je vais ouvrir un blog avec des cadeaux aux alentours de 10€ (biberons, thermomètre, sucettes, chaussettes, bonnet, lunettes de soleil....) car ça reste la crise quand même ! :-D le lancer de couches ?! :-?pleines ?!:shock: pour le cadeau ce sera un gâteau de bonbons et je ferai participer tout le monde pour le buffet (goûter:-D), je compte 5 ou 6€/pers + cadeau environ 10€ pour que cela reste raisonnable ! sachant que je ne paye pas la salle ! cvigne, cela aurait une joie mais je ne crois pas que tu sois proche de l'auvergne:cry: [B]oui des idées de jeux ! [/B] j'avais déjà pensé : - un parcours d'obstacle chrono avec poussette - faire boire future maman dans un biberon (ouf elle aime pas gazeux ! :-D) - pictionary par désespoir de cause alors oui je veux bien de tes idées ! merci d'avance:icon_wink: merci nathys ;-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas