deal BaByliss Sèche-cheveux Cordkeeper 2000 avec Technologie Ionique et Cordon Rétractable D373E 24,75€ au lieu de 44,95€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 598
36 631
10 810
BaByliss Sèche-cheveux Cordkeeper 2000 avec Technologie Ionique et Cordon Rétractable D373E 24,75€ au lieu de 44,95€ sur Amazon

Cet appareil est équipé de la technologie ionique, a l'instar de plethore d'appareils tu me diras, ce qui lui permet de sécher tes cheveux rapidement ,en douceur et avec brillance. Et en plus, il est doté d'un cordon rétractable, ce qui le rend encore plus pratique à utiliser. De surcroit . Eil dispose de 3 réglages de température et de 2 vitesses de contrôle d'air, ce qui te permet de l'adapter à tes besoins et à tes envies !

Bon je ne sèche pas mes cheveux donc, je n'ai pas grand chose à rajouter :)
  • Sèche-cheveux ionique 2000W pour un résultat rapide, controlé et brillant
  • Cordon rétractable pour une facilité de rangement
  • 3 réglages de températures / 2 vitesses pour un contrôle ultime de votre style et un bouton air frais pour fixer votre coiffure durablement
  • Les accessoires comprennent un concentrateur fin pour des résultats nets et un large diffuseur pour embellir les boucles et le volume
Lien Amazon.fr

babyliss.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER