odr BABYBEL Mini Roulés, 100% remboursé, validité: 31/08/2017

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
509
168
1 060
41
hautes pyrénées
BABYBEL Mini Roulés, 100% remboursé, validité: 31/08/2017


validité : 31/08/2017
produit 100% remboursé en €
produit :
BABYBEL Mini Roulés
prix : 1.95€ (dépend des enseignes)
trouvé à : Intermarché, Carrefour, Match etc...
remboursement du timbre : oui sur demande
délai d'envoi de l'offre : 15/09/2017

Indiquez sur papier libre vos nom, prénom et adresse et joindre les pièces suivantes: :
- votre RIB
- le ticket de caisse,libellé du produit, prix & date entourés
- code-barres découpé
- emballage porteur de l’offre

Envoyez votre demande à :
100% remboursé Babybel Mini Roulés - AA05
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex



20170424_184741.jpg
20170424_184801.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est marrant ce fromage, merci

marrant comme dit bolognese, merci cécé.
Oui c'est rigolo à manger! Pour les petits et les grands aussi! (j'ai gardé mon âme d'enfant!:p) Et pratique a emmener en pique nique car il sont dans des capsules en plastique qui ne s'écrasent pas comme la cire du Babybel traditionnel.
Ils ont sorti ça pour concurrencer Ficello sûrement. J'aime bien Ficello aussi d'autant plus qu'il y a plusieurs variétés
 
Babybel j'aime bien aussi, je n'en ai pas acheté depuis longtemps.
 
En plus j'ai vu plein de recettes sur internet à base de Babybel, genre "babybel pané au jambon", "croquette de babybel", "mini croque monsieur au babybel" etc etc.... rien que de voir le fromage fondu qui file ça me donne l'eau à la bouche!!!! Dommage que mon homme n'aime pas le fromage!
 
  • Like
Les réactions: loubnisette et Sonia
En plus j'ai vu plein de recettes sur internet à base de Babybel, genre "babybel pané au jambon", "croquette de babybel", "mini croque monsieur au babybel" etc etc.... rien que de voir le fromage fondu qui file ça me donne l'eau à la bouche!!!! Dommage que mon homme n'aime pas le fromage!
mdr ça m'a fait pensé à Bubba de Forest Gumps