babou.fr : soldes juqu'à - 70 % de réduction

la qualité n'est pas toujours au rdv mais ils arrivent à avoir des trucs bien ou de marque mais c'est rare
j'ai acheté un pantalon il y a au moins 10 ans ben je le porte toujours !
là ilsont sorti des artcles léopard géniaux mais si je ramène ça à la maison y'en a un qui va pas aimé :p
 
babou ca peut-etre super, mon homme a trouve un manteau d'hiver a ca taille! (chose rare) et ca fait deux ans, je vais bientot le ressortir pour cette hiver d'ailleurs!
j'aime bien leur tapis et autre "petit truc" de deco...
je n'ai pas de babou a cote de chez moi mais quand je vais chez mes parents j'en profites!!

je vais prevenir ma mere des soldes!! merci encore

Science
 
la qualité n'est pas toujours au rdv mais ils arrivent à avoir des trucs bien ou de marque mais c'est rare
j'ai acheté un pantalon il y a au moins 10 ans ben je le porte toujours !
là ilsont sorti des artcles léopard géniaux mais si je ramène ça à la maison y'en a un qui va pas aimé :p

Mince alors !!!

Sérieux jamais j'aurais pensé que Tyson n'aime pas les motifs léopard :!::shock:


:p


:icon_wink:
 
Merci pour vos avis perso j'ai seulement acheté un ensemble de lingerie ( sg à 3€99 et string à 2€99 de mémoire) pas porté encore ( lol)

Ca serait peut être un peu déplacé si je revenais vous dire ce que ca donne à .. l'usure :-D

Désolée :)
 
J'ai eté a Baboo aujourd'hui a Fegersheim près de chez moi a Strasbourg et j'ai acheté des verrines en porcelaine(4 verrines et 4 ptite cuilliere) à 1€99 !Très pratique:-D

ptit aperçu
 
Dernière édition:
je reviens de babou et j ai pas trouvé grand choses!!!

au niveau des fringues c etait horriblement moche!!!! juste trouvé des shortys charlotte aux fraises pour shona a - de 1€ et du bazar!!!
 
J'ai eté a Baboo aujourd'hui a Fegersheim près de chez moi a Strasbourg et j'ai acheté des verrines en porcelaine(4 verrines et 4 ptite cuilliere) à 1€99 !Très pratique:-D

ptit aperçu

très pratique pour faire des oeufs cocotte (oeuf + crème + éventuellement autre - mozza, chèvre, jambon...), 10 min au four
:icon_wink: