BA de 5 euros chez Carrefour

merci pour ce bon plan je vais faire les courses vendredi et je félicite ceux qui ont réussi à passer plusieurs bons tant que cela passe il n' y a pas de raison de s'en priver on ne risque pas de ruiner carrefour avec tous les euros qu'on dépense tous les mois ça mérite bien une petite remise de temps en temps!
je pensais qu'on était bien sur "clubpromo'" pour trouver des bons plans et pas pour se demander si la grande distribution gagne assez d'argent!

alors merci et pourvus que cela dure!



quelle mentalité :!::!::!:
 
C'EST HALLUCINANT et abusif quand quand meme, si elle dit vrai !
mais comment la caissière peu accepter touts c'est bons avec un seul code barre "meme achat", il y'a de quoi ce poser des questions , non ?
 
Pareil que certains, je n'ai malheureusement pas pu utilisé mon seul et unique bon car il m'a été refusé pour motif : certaines personnes en auraient abusés!!!! ....
 
Refusé en caisse aujourd'hui : ce ne serait pas des bons provenant de carrefour mais une escroquerie montée sur twitter ou facebook d'après la caissière!!
 
Euh... je crois que la caissière n'a rien compris.
Ce sont bien des bons carrefour (sinon, ça passe pas ou c'est trop facile de faire des faux bdr) mais ils considèrent peut être qu'il y a eu une escroquerie dans la mesure où ces bons se sont trouvés sur le net (d'où les termes de twitter et fb) pour tout le monde alors qu'ils n'étaient destinés qu'à certains clients. Et la caissière a dû tout mélanger.
Mais d'un autre côté, c'est surtout la faute de Carrefour de ne pas avoir fait des bons personnalisés s'ils ne voulaient pas que cela circule sur le web, et de ne pas avoir sécurisé les bons s'ils ne voulaient pas que les gens abusent.