BA de 5 euros chez Carrefour

Dommage pas eu le temps de l'utiliser
Du coup, je n'y vais même pas pour tester ce jour, je me sens pas d'être dévisager, genre, oulalala c'est de l'escroquerie, vous n'aviez pas droit à ce bon:icon_twisted:
 
la prochaine fois faut y aller avant que les personnes abusent :( Ca m'enerve car pour les personnes qui essaye d en passer ne serait ce qu'un comme nous ba c'est mort ...
 
15 bons? je ne comprends pas que la caissière ai accepté pour moi c'est un bon, tu en présente même pas deux c'est pas crédible et en plus c'est le même code barre!
 
Je me suis aussi pris la tête car le bon ne passait pas en caisse, obligé d'aller à l'accueil et discuter.
Au final, elle me dit qu'ils ont bloqué les bons dans ce magasin car qqn est venu dans la journée et a passé 15 bons d'un coup... Oui 15 d'un coup !! :? :shock: :?

Dommage que je sois pas allé chez ce carrefour ce matin et qu'il ne vende pas des maisons, j'aurai imprimé 400 000 bons d'achats de 5€ pour l'acheter...:p


qu'il convoque cette personne et porte plainte :-x il y en a marre de payer poru les abus des autres :-x