BA de 5 euros chez Carrefour

dit lui atteinte au liberter d'information des clients sava pas la tete ou koi elle c pris pour le ncis ta caissiere
fallais pas lui donner tes infos toi aussi
une fois que tes sorti de la caisse tu part
 
Hier soir, j'i finalement réussi à l'imprimer... ;)
J'ai copié le lien et je l'ai remis direct sans passer par le lien et enfin j'ai plus eu une page noire ;)

Je sais pas si mon carrefour va l'accepter? ;)

Mais si tkt pas ma nidelud j'accepte tout...^^

comment ça c'est pas de moi que tu parles ? :evil:
 
Non tu ne risques rien! Surtout que tu l a utilisé qu une fois, c'est pas comme certain:idea::p
La seule chose qu on risque c'est qu il n accepte plus le bon, mais c'est pas grave il reste plus que 3 jours:-D
Comme c'est dit plus haut c'etait à eux de gerer et je pense personnelement que c'est même fait exprés car une bourde comme celle là ce n est pas courant chez carrefour.
 
Non tu ne risques rien! Surtout que tu l a utilisé qu une fois, c'est pas comme certain:idea::p
La seule chose qu on risque c'est qu il n accepte plus le bon, mais c'est pas grave il reste plus que 3 jours:-D
Comme c'est dit plus haut c'etait à eux de gerer et je pense personnelement que c'est même fait exprés car une bourde comme celle là ce n est pas courant chez carrefour.


ok merci de m avoir repondu je suis rasurer :icon_wink:
 
ben moi qqun de chez carrouf qui me demande mon nom et mon adresse je lui montre mon culcul et je l'envoi sur le trône... :idea:

tu n'aurais pas du accepter de donner tes coordonnés... bien qu' ils ne puissent rien te faire...
 
Bonsoir,
Eh bien moi je me suis pris la tête avec le chef de caisse à l'acceuil car le bon ne passait pas en caisse !
Il na rien voulu savoir en me disant que ce n'était pas un bon officiel !
Résultat, je me suis fais remboursé en leur disant que c'était anti-commercial!
Je ne retenterai pas ça de nouveau, en tout cas je suis sorti bien enervé et je suis aller chez Auchan faire mes courses