Bébé tyméo se bloti contre maman chris89

Bonjour Petit-Homme et son heureuse famille,

Déjà 14 jours, tu dois peser au moins 4kg200. J'espère que tu n'as pas retenu toutes les bêtises qu'on raconte si fort que forcément tu en as profité !
Enfin, on, elles surtout ! :twisted:

et un grand merci Chris pour le cadeau que tu nous fais.
:)
 
contente que mes tite carte soit bien arrivé merci les filles de vos ti mots qui me von au coeur
petit bébé vas tres bien et nous ainsi que le grand frere Joshua vas tres bien aussi
les journée sont courte donc ses pour cela que je ne peu etre plus souvent parmis vous....mais je compte sur vous pour me garder une tite place au chaud hein les miss :lol: :lol:

bisous a toutes et a bientot :wink: :p
 
Nous t'attendrons le temps qu'il faudra ! :giveflowers:
Le plus important pour le moment c'est ton bébé et toi !!!! coeurturn
Profites bien de tous ces petits moments..... les regards de ton bébé, ses sourires.... ça vaut tout l'or du monde !!! :blinkhart:
 
lilo a dit:
Hello ! Comment va ? Et Tyméo et Joshua... :)

toute la tite famile vas bien merci a toi on profite de tout les petit moment de tyméo qui grandit et oui il as deja 4 mois il nous a fait deja 2 petite dent celle du bas et bientot deux autre en haut
il est aussi au trotteur il as compris comment ce pousser en arriere il est tres eveillé et vif le pediatre ma dit que petit bout a l'allure quil va il va bien me faire courrir :lol: :lol: mais sinon tout vas bien pas tro de temps pour venir mais ca viendras

bonne journée a toi lilo et as tout cp
et toi lilo comMent vas ?
 
Salut chris !
Contente que le petit se porte bien !

4 mois seulement? bah il est pas pret de rentrer dans le pyj que je lui ai offert à moins qu'il soit très très grand :lol:

Bon après midi
 
Sonia a dit:
Salut chris !
Contente que le petit se porte bien !

4 mois seulement? bah il est pas pret de rentrer dans le pyj que je lui ai offert à moins qu'il soit très très grand :lol:

Bon après midi
t'inquiete il va vite le mettre il as 4 mois mes il met du 6 mois pour te dire que oui il est grans et costaux il fait 63 cm et pese 7.400 :lol: :lol: