deal Bébé Confort Base/Embase Citi pour Siège-Auto Cosi Citi, Groupe 0+ , 28,99€ au lieu de 86,20€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 480
35 804
10 810
Bébé Confort Base/Embase Citi pour Siège-Auto Cosi Citi, Groupe 0+ , 28,99€ au lieu de 86,20€ sur Amazon

Bon je n'y connais rien , mais avec la promo j'imagine que c'est intéressant, je vous laisse vous positionner. :)
  • Base siège-auto Citi compatible avec la plupart des voitures, uniquement adaptée au Cosi Citi Bébé Confort. Conçu pour le siège auto Citi. Seule la coque pour bébé Citi peut ensuite être installée sur cette base avec ceinture.
  • L'embase Citi s'installe facilement dans la voiture à l'aide de la ceinture de sécurité pour réduire les risques de mauvaise installation
  • Un simple clic permet d'installer facilement et rapidement le Cosi naissance Citi sur la base déjà installéé dans la voiture
  • Système ultra sécuritaire grâce aux indicateurs visuels d'installation qui confirment la fixation correcte de la base et du siège auto groupe 0+
  • D'un simple clic, le Cosi Citi passe ensuite de la voiture à la poussette en quelques secondes
  • La base est une base de ceinture universelle, ce qui signifie qu'elle peut être installée dans toutes les voitures équipées d'une ceinture de sécurité à 3 points
Lien https://www.amazon.fr/Bébé-Confort-embase-Siège-Auto-Naissance/dp/B01I2YKX1Q/

POUR VOIR LES DERNIERS BONS PLANS C'EST PAR ICI : Nouveaux messages

8,36(238).png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER