bébé 2012

félicitations alfazi !!! rockinbanana

ton homme tombé dans les pommes je suis mortderire5
désolée mais ce sont de petites natures, imagines si c'est lui qui avait dû accoucher sans péri ! :icon_lol:

de mon côté toujours à l'hôpital, j'espère sortir en fin de semaine car c'est quand même long même si sans la perf (mauvaise réaction, retrait en urgence) je m'en sors beaucoup mieux sur le pc :)
je me sens bien seule car mon chéri fait des heures de fous et je les vois lui et ma fille à peine 1/2h par jour :cry:

mon docteur est à fond sur mon dossier et réexamine dans la journée ma radio du bassin de 2009, j'ai l'impression qu'elle est ok pour me laisser sortir mais avec l'idée que je vais revenir dans la foulée pour accoucher :? enfin j'ai l'impression qu'on ne me dit pas tout :-x
les contractions n'en font qu'à leur tête

de toute façon je ne peux ps accoucher tout de suite, j'i une mine défaite et pas eut le temps d'aller chez le coiffeur c'est donc juste pas possible pour les photos :icon_lol:

ah oui et hier j'ai eut droit à l'intervention d'une socio-esthécienne, c'est semble-t-il un concept assez nouveau et très agréable : une soin des pieds/jambes couplé d'une séance psy
gé-nial :)
 
Merci les filles. mivtec, à la b de faire comme moi et de ase hier je devais tout faire sauf accoucher donc le coiffeur c'est de l'histoire ancienne. Repose toi bien en tout cas et cesse de penser comme moi:" tt le monde nous ment..." on est des grosses stressees de la vie, c' est tout!!
Idem je m'eennuie grave à la mater mais c'est quoi ça une socio- estheticienne?
 
Grrr ça fait 3 fois que j'essayé de te répondre Audrey mais écrire sur un android c'est soulant et je fais rien qu'effacer sans faire exprès mon message; bref, je resume : arrivée à la mater pour examen habituel pour pre-ecclampsie à 08h20; déjà des contractions différentes de la veille. Bien sur, panique à bord sachant que je suis une bombe à retardement, bref: passage en salle d'accouchement à 18h00; accouchement déclenché ( j'en pleurais ...bref c'est fini) je ne sais plus à quelle heure, shoote à la morphine et gaz la petite est arrivée très vite après la rupture complète de la poche; je demanderais les détails au papa si il se souvient.
 
une socio-esthéticienne est une dame payée par la clinique qui vient en chambre pour te faire un soin (mains, visage, pieds...) dans le but d'évcuer un stress
pour ma part elle intervient en maternité et oncologie

;)
 
alfazi profites a fond de ta puce car mon titi va avoir 2 mois ds 2 jours ca passe bcp trop vite:-/