bébé 2012

Parfois, j'y pense!

Mais là, je posais cette question pour une amie en pleine interrogation, qui se demande si physiquement elle pourra assumer notamment les nuits entrecoupées pour donner le bibi et se lever le matin pour emmener les plus grands à l'école, sachant qu'ils sont en maternelle donc avec encore un grand besoin de maman (et papa bien sûr, ce que je veux dire c'est qu'ils sont encore jeunes!).

En même temps lorsque l'envie d'avoir un bébé est là, que l'on est 20, 30 ou 40 ans je crois que c'est la même chose! ;)


oui , je connais!

mon grand est en ce1 et ma derniere en petite maternelle!

effectivement l'envie de bébé n'a pas d age;)
 
Belle grossesse Wake!!!

Certaines ont-elles prévu un p'tit dernier aux alentours de la quarantaine? (allez, 38, 39, 40...)


Pas moi!! :p finito! J'ai eu ma dernière à 36 ans et je l'ai bien senti...mon vieil âge lol

Mais quand l'envie est là, on ne regarde pas ce genre de chose!! La force on la puise!! Et puis ça dépend beaucoup de la personne!! Certaines seront hyper actives, d'autre ont besoin de beaucoup de repos...bref, chaque personne est différente!
 
Tu as une jolie famille Wake! Cela n'a pas été trop difficile lorsque tu devais t'occuper des plus petits et emmener les grands le matin à l'école!

désolé je n avais pas vu que tu m'avais répondu!:oops:

merci pour le compliments!;)

non cela n'a jamais ete une difficulté quand je devais gardé mes filles!

c est a partir de cette année qu'il faut que je soit synchro car j ai les 4 a allé rapporté a l'ecole !

mais la plupart du temps sa va je gère!:mrgreen:
 
Precece, c'est long lorsqu'on attends, c'est sur .
Après je crois qu'on considère normal jusqu'à une année..

Mais clair que c'est long.. bon courage :)