Bé alors ???

Bonjour bonjour les amis

Comment allez vous ?

Oui oui oui je ne suis guère matinale ce matin ... sur le forum du moins .... euh , un peu ailleurs tout de meme lol

A plus tard

Sonia
 
Bonjoooouuuuurrr les clubpromosiens et les clubpromosiennes !!! :D

Bien dormi ?
Bon alors pour le petit déjeuner, mon cher Paulo, je prendrais un fruit et vingt minutes plus tard environ un bol de fromage blanc avec des céréales, puis du thé avec des biscottes, ou des tits grillés, ou du pain grillé, ou des crêpes, le tout tartiné de confiture ou de beurre et heu... ben j'ai encore faim !!! Je recommencerais bien :lol:

Le tout servi au lit avec un gentil bonjour et un gros bisou :wink: :lol:

Heuuuu... j'abuse ?

Betty3 :D
 
Bah moi le p'tit déj au lit, faudra repasser
1/parce que douée comme je suis je vais renverser le plateau
2/parce que ça fait des miettes partout! :lol:
Anna, mode rabajoie!
 
Je rappelle à la communauté que les relations incestueuses ne sont pas tolérées en ces lieux...

Alors, faites ce que vous avez à faire pour pouvoir faire ce que vous avez à faire...

que ceux qui n'ont pas compris prennent leur livre page 12 et commencent à recopier la leçon du jour :
"les relations incestueuses ne sont pas tolérées en ces lieux..."
"les relations incestueuses ne sont pas tolérées en ces lieux..."
"les relations incestueuses ne sont pas tolérées en ces lieux..."
"les relations incestueuses ne sont pas tolérées en ces lieux..."

et on s'applique ou Maitresse Sonia va encore être obligée de sévir. Pour toi Paulo, pervers comme tu es, si tu ne t'applique pas, tu n'auras pas tes coups de fouet aujourd'hui.
 
A Marco :
Pervers, pervers c'est vite dit venant d'un homme habité par le démon.
Je vous rappele que je suis un moine, donc n'ayant que de chastes intentions.

Ceci dit pour le petit déj (avec ses miettes et les coups de fouet qui vont avec ;) ), soeur Betty sera peut-être ravie de les partager avec moi...
 
Je ne mange pas de ce pain là, je préfère celui de la cuisière du monastère qui n'est autre que soeur Betty :wink:

Alors quitte à déguster du pain, autant être seul mais ... face aux belles miches ! :wink: :oops:
 
Ho Frère Paulo !!!!!!!!!!!!
Comment osez-vous parler de la sorte ?! :oops:
Je n'ose imaginer la partie de mon corps concernée, serais-ce mes heu... mes seins ? Oui mais qui vous a dit qu'ils sont gros ??? Hein ? Qui ? Dieu n'aurait jamais lâché le morceau !!! :wink: :lol:
Je suis choquée... vraiment !

Betty3 :oops: