Azzaro Chrome 100 ml 22 euros ou 30 ml 11 euros livré

Je viens de faire la mauvaise experience d avoir a payer les frais de douane 19€je suis degggggg!
Voila pourquoi il y avait soi disant retard!
 
Je viens de faire la mauvaise experience d avoir a payer les frais de douane 19€je suis degggggg!
Voila pourquoi il y avait soi disant retard!

Bonjour , comme l avait precisé Madameverte au debut de ce post on peut se faire rembourser les frais de douane en le demandant dans les 30 jours


TVA et taxe douanière
Les prix sont indiqués inclusive du Royaume-Uni TVA à 20% lorsque c'est applicable. feelunique.com payer la totalité TVA directement aux douanes britanniques.

Pour les livraisons vers l'Europe, dans les rares cas où vous êtes facturé droits d'importation, feelunique.com offrira un remboursement à condition que nous en soyons informés dans les 30 jours de l'expédition. Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et joindre des photos / images numérisées de la réception de douane.

Nous pouvons seulement rembourser jusqu'à concurrence du montant total payé pour la commande, tous les remboursements seront émis via la méthode originale de paiement.

Pour plus d'information ou d'aide s'il vous plaît nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que nous le pouvons.


trouvé ici => Help Centre - feelunique.com

voila ;)