avis trend corner vous connaissez? trend-corner

oui j'ose pas tenter, je me dis que ca peut vraiment etre tout et n'importe quoi !!!! :-D je voulais savoir en fait si qq avait deja essayé ce genre d'offre... ce qu'il en pensait:icon_wink:

Moi, j'ai souvent commandé chez eux (balai magique, MP4, tablettes pour portable (le vendredi c'est souvent 2 pour le prix d'un) et une fois un balai vapeur, qui ne marchait pas bien, et que j'ai renvoyé, sans aucun soucis et obtenu rapidement le remboursement !
Je crois même qu'il y a des petits codes : LEAD10 ou STAY donne -15%

Désolée, je connais uniquement de nom, mais je n'ai jamais rien commandé là bas.

Par contre les avis m’intéresse également

Merci

Moi, j'ai souvent commandé chez eux (balai magique, MP4, tablettes pour portable (le vendredi c'est souvent 2 pour le prix d'un) et une fois un balai vapeur, qui ne marchait pas bien, et que j'ai renvoyé, sans aucun soucis et obtenu rapidement le remboursement !
Je crois même qu'il y a des petits codes : LEAD10 ou STAY donne -15%

Merci pour les codes Nicohugo:cool:

oui a ce qu'il parait on peut avoir des play 3, ipad, psp dans la pochette mais bonj'y crois pas trop, et surtout comme nicohugo j'ai jamais de chance moi non plus !!!! :-D

justement en parlant de pochettes surprise, ils n'en font plus ? Je voulais tenter mais j'ai trop tarder apparemment. De toute façon il y avait dans la surprise pour un minimum de prix qui était supérieur au prix de la pochette.

J'ai commandé il y a quelques semaines un réveil, la réception c'est bien passé.
Cette semaine j'ai trouvé un code promo BOOTPP11 sur paypal pour une réduction de 10% avec lequel j'ai acheté des cadeaux pour Noel (quelques gadgets).
Je les ai eu au tel pour me renseigner sur les dates de livraison et l'accueil a été sympa.
Autre code pour ce site: TSC11 pour 5€
si quelqu'un cherche un parrain pour ce site voici mon email mrtnvero@hotmail.com

Veve