Avis thermoflash ,

xixixi

Membre actif
4 Août 2008
607
4
60
Avis thermoflash et parabeaute.com

Bonjour,

Ma petite puce de 18 mois a fait quelques jours de fièvre. C'était tout une histoire pour chaque mesure de température.
J'ai alors cherché des solutions sur le net, il semble que le thermoflash lx 26 est ce qu'il se fait de mieux dans le domaine prise de température sans contact. Même s'il y a toujours une marge d'erreur de quelques dizièmes de degrés, cela permettra de vérifier si sa température est tombée sans la traumatiser.
Est-ce que vous connaissez ce produit ? L'avez-vous utilisé ? Le conseillez-vous ?

Par ailleurs, j'ai fait une recherche pour acheter ce thermoflash lx 26 à un prix raisonnable.
Je suis tombée sur le site parabeaute.com qui semble offrir un bon prix (49€ avec une sortie de bain incluse et port offert).
Est-ce que quelqu'un connait ce site ? Est-ce sérieux ? Comme je n'ai encore jamais commandé sur ce site, j'ai un peu peur...


Merci par avance pour votre réponse
 
Dernière édition:
perso j'avais acheté un thermomètre auriculair quand mon fils est né !! je m'étais renseigné sur le net était soit disant super fiable un terraillon, payé dans les 50 €, ben quand tu le mettais 2 x de suite dansl 'oreille ou sur le front c'était jamais la même température, je suis vite revenu à un thermomètre traditionnel plus fiable a mon avis