Avis tablette ?

je pense pas que ce soit un soucis, suffit de regler la luminosité
sinon les tablettes premiers prix devraient suffir pour un enfant, essaye juste de prendre celle avec un ecran capacitif car c'est beaucoup mieux
le plus de RAM possible (les tablette pas cher, mini c'est 512Mb)

pour la taille de l'ecran, prend un livre à la taille, et essaye d'imaginer si ce serait assez pour une tablette
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Sans aucune hésitation vu ton budget aux alentours de 100 euros, prends la samsung galaxy tab 2 silver 7" ici:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/1006-Tablette-et-iPad/

ODR SAMSUNG de 30 euros et -10 euros en payant par buyster (fiable, inscription gratuite) et port en relais gratuit.

Soit 119 euros net la "vrai" tablette, en dessous, c'est vraiment pas terrible (y compris et surtout pour les jeux)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 1 personne
Sans aucune hésitation vu ton budget aux alentours de 100 euros, prends la samsung galaxy tab 2 silver 7" ici:

Tablette et iPad - Achat/Vente Tablette et iPad - RueDuCommerce

ODR SAMSUNG de 30 euros et -10 euros en payant par buyster (fiable, inscription gratuite) et port en relais gratuit.

Soit 119 euros net la "vrai" tablette, en dessous, c'est vraiment pas terrible (y compris et surtout pour les jeux)

Yesssssssssss +1000

gaffe c'est fragile par contre... une bonne housse serait un +
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Sans aucune hésitation vu ton budget aux alentours de 100 euros, prends la samsung galaxy tab 2 silver 7" ici:

Tablette et iPad - Achat/Vente Tablette et iPad - RueDuCommerce

ODR SAMSUNG de 30 euros et -10 euros en payant par buyster (fiable, inscription gratuite) et port en relais gratuit.

Soit 119 euros net la "vrai" tablette, en dessous, c'est vraiment pas terrible (y compris et surtout pour les jeux)



mince ........ apparemment elle n'y est plus ......... en as tu une autre à me conseiller entre 130 et200 € ........ pour moi qui suis en hospitalisation longue durée ....... utilisations : Facebook ; internet ; replay ; quelques jeux , quelques textes , et enregistrer des images
Merci de vos conseils précieux !!! je suis perdue !!!