Avis, témoignanges, conseils, culottes menstruelle

Amelie48m

Habitué
18 Février 2011
1 316
47
760
Salut a tous ! (enfin, surtout a toutes^^ )
J'espère que tout va bien pour vous :)
Alors voila, je me permet d'ouvrir cette discussion, car j'aimerai avoir vos avis et éventuellement vos conseils sur les culottes menstruelle et notamment celles vendues chez amazon, est ce que certaines parmi vous en ont testé ? sont elles efficace ? ....

J'ai également entendu parler de la marque Fempo, qui parait il est top, mais j'avoue que le prix me rebute un peu

En vous remerciant par avance :kiss:
 
Dernière édition:
Coucou, Alors sur amazon je ne connais pas trop les culottes menstruelles...
Par contre la nouvelle marque "mama quilla" est top apparemment et propose une large gamme niveau tailles. Après c'est sur que c'est un sacré investissement... Mais quand on voit le prix des tampons/serviettes, c'est amortis en quelques mois ;) c'est juste que la ca fait une grosse somme à sortir d'un coups.
Mais dans tous les cas, n'en commande pas trop directement... Il faut mieux tester... Car ce qui convient a une personne ne conviendra peut etre pas a une autre... (niveau confort, efficacité, forme...)
 
  • Like
Les réactions: Amelie48m
Je n'utilise pas et je pense que je ne le ferais pas.
Je trouve que ce n'est pas hygiénique et même pas dans mes rêves les plus fous, je nettoierais un slibar même mon propre slibar blindé de ketchup.
Déjà pour les poubelles, pour échapper à la corvée de nettoyage, je préfère faire un stock de sacs biodégradables gratuits mdr dans les rayons fruits et légumes de Leclerc et Carrefour que je jette aussitôt blindés, alors mon propre slibar: je dis non non et non.
Il y a de nombreux test et avis sur youtube, exemple:

Sinon quand j'y pense, se coltiner le lavage de ce genre de slibar, c'est à mon avis, pas si écolo que ça: il faut utiliser grandes eaux pour se débarrasser du contenu, et je rajoute effet même inverse: pollution au ketchup bah-beurk quand j'y pense, je viens de tourner de l'oeil et me cogner la tête au sol mdr
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Amelie48m