Avis sur site monroman.com

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
je voudrais faire un cadeau en offrant un roman personalisé sur ce site. Je souhaiterais avoir vos avis et experiences concernant ce site ou simplement l'achat d'un roman personalisé

merci

j'ai offer un roman personnalisé il y a quelques années à 2 personnes de ma famille, et elles ont adoré ;-)
Je suis passée me semble site par le site que tu indiques, et j'ai été très satisfaite ;)

coucou,

alors commande passée ! si pour ceux et celles que ce la interesse, le site est tres bien fait ! par contre il faut au moins 2 heures voire plus pour le remplir car il demande plein de renseignements sur le heros. POur votre info aussi pour les fans de plus belle la vie, vous pouvez aussi faire parti de l'histoire ou la personne que vous avez choisi. Les romans proposés font entre 160 et 170 pages et il propose aussi des theme enfant (livre bd ou meme roman). Apparemment la livraison est rapide et vous avez d'apres ce qu'il dise sur le site jusqu'au 20 dec pour commander et le recevoir pour les fetes. Je trouve l'idée tres originale et surtout c'est un cadeau unique ! le prix parlons en : pour les romans adultes il fo compter 39.90 + fdp de 3 euros environ. Effectivement c'est un prix un peu elevé mais n'oublions pas que c'est personalisé. Pour les enfants il y a des prix bcp plus abordable. voici le lien :

Romans et livres personnalisés - Un Cadeau Original - MonRoman

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

J'en avais fait faire un il y a quelques années, c'était sympa. Je ne me souviens plus combien j'avais payé à l'époque. Il s'intitule "le couple de l'année", c'était à l'occasion de notre mariage.

moi j'ai pris blanc comme neige ! un polar avec une intrigue qui a l'air sympa et je lui est meme pris une maitresse lol ! on peut la mettre en choisissant les scene soft ou hard donc fo pas abuser j'ai pris soft !!! joyeux noel cheri !!!mdr:icon_lol::icon_lol: