avis sur le samsung S3 mini

moi perso si j'avais les moyens je prendrais le s3:)

mes ya pas non plus une grande diference entre le 2 et le 3
le 3 écran est plus gd et le niveau de la résolution des pixel est plus nette presque le double me semble !!
ensuite quelque petit truc en plus niveau de rapidité il plus rapide le 3 biensur
apres ya quand meme des point faible pour le 3
il est bien plus lourd que le S2 de 116g tu passe a 133 grammes

le mini s3 j'ai entendu que du negatif en fait bichette dessus mes perso je c pas réellement car j'ai pas fait la vente de celui ci mes soit disant que
Samsung a choisi de vendre le S3 Mini comme étant, justement, un mini S3, mais cvraiment pas ca soit disant :cry:
 
moi perso si j'avais les moyens je prendrais le s3:)

mes ya pas non plus une grande diference entre le 2 et le 3
le 3 écran est plus gd et le niveau de la résolution des pixel est plus nette presque le double me semble !!
ensuite quelque petit truc en plus niveau de rapidité il plus rapide le 3 biensur
apres ya quand meme des point faible pour le 3
il est bien plus lourd que le S2 de 116g tu passe a 133 grammes

le mini s3 j'ai entendu que du negatif en fait bichette dessus mes perso je c pas réellement car j'ai pas fait la vente de celui ci mes soit disant que
Samsung a choisi de vendre le S3 Mini comme étant, justement, un mini S3, mais cvraiment pas ca soit disant :cry:


j ai lu les avis sur le S3 mini et il le compare au S2

j ai le S2 et j en suis plus que satisfaite, perso on a regardé ensemble egalement les s3 avec les forfait , bah c est pas pour rien!

il a jusqu en fevrier pour se decidé et voir si il n y aurai pas une offre plus interresante sur le s3