avis sur la poste mobile

FRED38450

Membre actif
12 Janvier 2007
182
11
60
46
GRENOBLE
je voudrais avoir des avis sur les forfaits de la poste mobile.
Je pense prendre un forfait 2 h sans engagement
y a t il des personnes chez clubpromos qui sont chez la poste mobile ?
 
oui moi! Franchement je ne peux que te conseiller LPM....Tu payes vraiment pas cher...et ils ne sont pas regardant sur la consommation internet que tu fais! Je dépasse tous les mois mon quota et je ne suis jamais bridé!
En plus, si on te paraine, tu gagnes 20€ sur ton forfait (4x5€)...ca n'est pas mal non? :)
 
Hello Fred,

Mon père est chez la poste Mobile depuis le tout début, il à opté pour un forfait sans engagement de 2 heures avec internet, et il en est très satisfait.
Par contre j'ai oublié de revenir vers lui pour savoir si le parrainage à fonctionné. en tous cas il n'a aucun souci ... et passe ces journées sur son iphone - internet :) sans souci !
 
Hello Fred,

Mon père est chez la poste Mobile depuis le tout début, il à opté pour un forfait sans engagement de 2 heures avec internet, et il en est très satisfait.
Par contre j'ai oublié de revenir vers lui pour savoir si le parrainage à fonctionné. en tous cas il n'a aucun souci ... et passe ces journées sur son iphone - internet :) sans souci !
Ma fille :D (la déscription que tu as donné de ton papa est la mienne :D)
 
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je savais qu'un jour tu viendrais sur clubpromosrockinbanana
 
lol !!

merci beaucoup pour les infos !!!
j'avais peur d'avoir des problemes avec du hors forfait ou avec un service client completement nul.
vous parlez de parainage ? il faut faire comment ??