Avis sur FRAGRANCEX

Rhoh, dommage, super interessant au niveau prix mais est vendu sans boite, comme c'est pour noêl ....
arffffffffffffff, j'avais pas vu...c'est gênant oui...je n'ai plus trop le tps de mater là, mais quand jprendrais 5 min, jte dirais si kk ch d'interressant, j'espère que tu trouveras le kdo qu'elle souhaite ta fille...
 
  • Like
Les réactions: chantounette
merci, j'ai trouvé sur place du parfum le 75 ml à 55.60e, je ne l'ai pas encore commandé, mais je pense que je trouverai pas mieux. Je ne connais pas ce site mais bon....
 
mon mari a commandé plusieurs fois sur ce site et jamais eu de soucis mais mauvaise surprise lors de sa dernière commande en octobre, il a du payer 26€ de frais de douane alors qu'il n'avait pris qu'un parfum et mis le même mode de livraison que d'habitude pourtant :confused:
Oui risque important de douane quand même, venant des usa...
 
Je ne commanderai plus chez eux, 2 commandes d'un seul parfum à chaque fois 35€ de frais auprès de DHL, c'est des enc... Ce sont eux qui se gavent... Je vais faire un mail à fragrancex pour leur dire.
 
  • Like
Les réactions: chantounette
Coucou,

Bon, j'ai patientée pour voir si des promos arrivées, mais rien de plus.
Je vois donc commander sur ce site que tu m'as recommander mais par contre je ne trouve pas pour cumuler et les frais gratuit et la réduction?
Effectivement,je ne sais pas pkoi quand je t'avais posté, je ne les avais pas...
je viens de retester, et ils sont payants...
sinon, sur leur site en ce moment fdp 0:
encore 13h pr en profiter:

BYE BYE les frais d'envoi ! Utilisez ce COUPON : ENVFREE


 
  • Like
Les réactions: chantounette
Bonjour, juste pour infos avec fragrancex j ai déjà eu presque 60€ de frais de douane non justifié c était ups me semble t il... il se gave avec les frais de dossier!! Même pas sûr que la tva soit juste j ai envoyé la facture a frageancex qui m a remboursé les frais mais maintenant je passe mon tour!!! Et pas la faute a frangrancex mais aux transporteurs français.
 
  • Like
Les réactions: chantounette