avis sur ces sandales

ay est :eek::eek::eek: trop bien !!! bon certes je suis haut perchée :-D mais ont est super bien dedans en plus avec la fermeture une fois réglée no probleme !!! je suis bien contente de les avoir achetée , bon en plus j'en attends d'autre de chez bandalley :-D comme ça celle ci
Spartiates compensées bronze en cuir - Les Tropéziennes par M Belarbi - BrandAlley

super pour tes chaussures :-D
elles sont belle celle de brandalley aussi
j'attends 2 paires aussi de brandalley:icon_wink:

coucou Kriket :)
Très jolies chaussures; les turquoises sont magnifiques!! En caramel aussi!! Contente que tu te sentes bien dedans, me concernant je ne peux pas porter des chaussures hautes sans tomber 4 à 5 fois dans la journée donc j'évite; je me suis trop chopée la honte depuis tant d'années donc j'évite :) mais je reste très envieuse des femmes qui portent magnifiquement des talons...la classe!!!!

j'ai pu les baptisés hier mais :shock: l'horreur j'a idu me taper 1 km aller retour donc 2 :evil: avec , car voiture garé loin , j'aurais pu ramper je l'aurais fait ça fait trop mal aux bout des pieds !!!! ouah faut avoir l'habitude !! en plus mon chéri qui se fichait de moi du coup j'étais ecroulée , marche droit qu'il me fait , c'est bien ça d'etre perchée sur des échasses , j'ai vite remis mes tropéziennes du coup :-D , bon j'ai hate de recevoir les brandalley , elles seront peut etre plus facile a marcher sur du plus long trajet :-D