avis sur camescope sanyo ??

FRED38450

Membre actif
12 Janvier 2007
182
11
60
46
GRENOBLE
coucou tout le monde !!!!:p

je voudrais savoir si des personnes sont equipé d'un camescope sanyo car je voudrais m'acheter un modele comme ca
pouvez vous me donner votre avis sur les camescope sanyo !! :hummhumm:

merci encoreeeeeeeeee....:splash:
 
Generalement les Sanyo semblent satisfaisant d'apres les avis que j'ai pu lire. Je cherchais un camescope il y a quelques mois et j'avais teste quelques Sanyo qui me semblaient bien, sachant que je ne suis pas un professionel de la video du tout. Maintenant tout depend du modele que tu veux acheter. Avec Sanyo tu auras plus qu'avec Sony ou Canon pour moins cher donc generalement si tu ne demandes pas une qualite professionelle je pense que tu seras satisfait avec la plupart des derniers modeles.

(Note: je n'ai pas achete Sanyo finallement donc mes tests ont ete limites a ce que j'ai pu voir en magasin)
 
Salut Fred, desole pour le retard dans ma reponse, je croyais que j'avais repondu mais il semble que non :)
J'ai fini avec le Canon VIXIA HF M30 qui est tres bon mais bien plus cher (quoi que moi je l'ai eu a 50% moins cher en achetant aux USA).

J'ai lu les avis pour le sanyo cg10 et ca a l'air d'etre un bon camescope, meme tres bon pour le prix. Tu l'as achete finalement?